Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KV 24LS35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

Bonjour
Sony
KV 24 LS 35
commutation format 4/3 HS
défaut survenu après une longue opération de réglage de la géométrie par le menu service ( je n'ai rien modifié dans ce menu à part les données du sous menu géométrie )
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

il n'y a pas un reglage dans la geometry 16/9 et 4/3 car si tu a elargit l'image 4/3 en 16/9 ton tv reagira comme un un 16/9 meme en 4/3
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

merci jonathan

Non, il n'y a pas dans le menu de réglage 4/3 16/9 comme te le montre la photo jointe. En revanche tu as vu juste car j'ai fait la géométrie en mettant le TV sur " plein ".
 Aussi sachant que c'est la première fois que je fais une géométrie avec autant de possibilités de réglages ( 17 au total dont le fameux " magenta" qui semble être sans action ), je pense que je n'ai pas la bonne méthode. Alors peux-tu encore m'aider ? Car finalement dois-faire cette géométrie en me mettant en 4/3, 14/9, large, large+, ou plein ?
Par ailleurs existe-t-il une mire pour faire cela car j'ai essayé avec une mire sur un ordinateur connecté en svideo mais je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne méthode. Y a-t-il une méthode formalisée sur un document ?

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

jonathan

connais-tu les réponses à mes questions ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

non malheureusement j'utilise un vrai generateur de mire et une mire sur DVD .... apres les reglage ce font au feeling ..... aucune methode formaliser sur document ......... parfoi une donne une methode dans la notice technique mais tres rare

si ton est trop large en 4/3 je pense que tu devrais reduide peut etre le H-size

en ce qui concerne le magenta je ne sais pas a quoi il sert

est ce un controle au niveau des canon ??

je ne pense pas

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

merci pour tes réponses, j'ai deux dernières questions

Sais tu ou je peux me procurer une mire sur DVD ?
Dans quel format je dois faire mon réglage ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

une mire pour dvd cherche sur internet sa doit le faire .........

je pense que faire le reglage en 4/3 serai deja ideal

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Sony KV 24LS35 Répondre en citant

OK, merci jonathan pour ton aide,
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Sony KV 24LS35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation