Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazzz3.2

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci de ta proposition, mais ca y est....ca va etre reglé dans de "brefs" delais...retour du tv chez samsung, ils me font un avoir pour racheter un tv neuf....
affaire a suivre donc....
merci
Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour,

En effet pb resolu, la solution commerciale est validée, il aura droit a un télé tout neuf Mr. Green

Pour SELKET, il n'y a pas qu'un petit cms de brulé, toutes les alims sont bien presentes, c'est le scaler (BGA) qui est en court circuit (c'est noté plus haut)
meme si le gars de Valence est capable de le dessouder/souder, il faut deja qu'il le trouve, meme SAMSUNG n'est pas en mesure de le livrer...........

Bonne continuation A+

selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

il m'on fait deux carte
si tu es un pro tu peux les contacter tu verras par toi meme mr DELAFOY
Je l'ai rencontrer lors d'un evenement GITEM

Je parlais d'un regulateur 3,3v sur la ssb enfin moi j'en ai eu deux comme ca avec la panne 2 sur 4 que l'on a vendu au mag repare pour moins de 160 euro

SELKET

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Re,

Le pb du regulateur 3.3v je le connais, moi aussi j'en ai deja depanné de ces modules, mais la, c'est bien le BGA qui est en cause,
le gars que tu parle je connais (il est meme passé a la télé), mais sans le CI je ne sais pas comment il peut faire..............

A+

selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

ok
c'etait juste pour aider

SELKET

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

il n'y a pas de pb, merci a toi pour ta participation Okay

A+

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: the end !!!! Répondre en citant

bonsoir a tous,

Comme promis, je viens vous donner un peu d infos concernant la finalite de mon aventure avec mon lcd samsung.
eh bien voila, la semaine derniere, samsung a fait parvenir un bon de prise en charge de mon lcd, avec un avoir incluant une deduction
pour vetuste de 17%.
J ai donc recupere mon tv chez CC et l ai rapporte chez le vendeur initial accompagné du bon samsung.
le lendemain, mon vendeur m a appele, me disant que je pouvais venir chcher un nouveau tv, mon avoir ete de 900euros !!!!
elle est pas belle la vie??????? Very Happy
Donc, j ai repris un lcd SONY KDL40-Z5800 tout beau, en ajoutant seulement 259 euros et me voila reparti avec un tv et une garantie 2ans Smile

j espere qu avec sony, j aurais moins de probleme, mais en ts cas, il est pas mal du tout, bien plus pointu que mon samsung.

je tiens a vous remercier pour votre contribution, et en particulier CC, qui a ete tres sympa et professionnel tout au long de cette aventure. Okay

bourzy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Les tensions qui sortent de ton alim sont bonnes, en theorie il n'y a que ça comme pb sur ces modeles,
mais bon il ne faudrait pas que...................

Bonne continuation A+

salut g un soucis avec mon lcd Le 40R86BD le même soucis que tout le monde!

il ne veut pas s'allumer,g changer tout les condos en 10V mais rien n'y change,pense tu qu'il me faut changer ceux en 25V aussi?

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut,

moi aussi j ai commence par la,mais c etait la main card.....

en esperant qu elle soit dispo pour ton modele....

bonne chance

master84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut
quelqu un aurait le schema electrique de la platine :BN94-01121D
je pense que le regulateur en cause se trouve sous le blindage car je ne le vois pas ailleurs.

merci Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Salut,

Quel est ton pb, ouvre ton propre post, celui la est resolu..........

A+

batman67
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Même problème sur Samsung LE40R86 achetée il y a 3 ans.
3 condensateurs morts (gonglés)

J'ai des 2VA et 3VA, je dois remplacer par quoi ? des 1000uF/16V 105°. ??
MErci de votre réponse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Salut,

batman67 a écrit:
J'ai des 2VA et 3VA, je dois remplacer par quoi ?

Ce n'est pas du tout une valeur de condos............ c'est des 1000µF 10v, remplace par des 1000µF 25v 105°

Bonne continuation A+

omegat
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: telviseur samsung LE22B450 Répondre en citant

Bonjour a tous.
J' ai le même problème que vous avec votre LE40 arrêt incontrôlés démarrage dans la nuit et la télécommande incontrôlable. La télé a 2ans demi  . J' ai changé la carte mère (151.22€ chez Soum Toulouse) rien changé. J' ai porté la télé au SAV Soum et en fin de compte c' était le clavier sur la télé (nom de la pièce ASSY BOARD 9.57€HT + la main d' oeuvre 48€HT) et depuis j' ai la carte mère a vendre puisqu' il ne reprenne pas les pièces vendues chez eux.
Un petit a tazz3.2 si tu veux et si tu n' a pas résolu ton problème contact moi par msn.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation