Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cob

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut

de toute façon 3 ans tu as le droit à une solution commerciale (avec vetusté)

mais apparemment ta carte est de nouveau donc je ne pense pas que ta démarche aboutisse

(pour CC dispo est en stock BN94-01121D )

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Salut COB,

Elle est réellement en stock dispo immediatement ............... ou dispo pour le 28/01/10 comme on m'avait indiqué ????

A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut cc

dispo de chez dispo Mr. Green   .BN94-01121D au prix je t'avais envoyé

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Re,

Et encore merci pour l'info, je me renseigne dés demain............. Okay

A+

PS: mon prix n'est pas le meme, je ne suis pas en direct encore Evil or Very Mad

yoannrun
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

tazzz3.2 a écrit:
Bonsoir tt le monde

une petite info, qui peut etre pourrait interresser qq un.
je viens d avoir ma protection jurdique au telephone, et....,passé 24 mois de garantie (dans mon cas 26), difficile de faire admettre a samsung de prendre en charge les prejudices.
neanmoins, il y a selon la loi fr, une garantie dite du vice caché, et cette garantie est applicable pdt 2 ans apres la decouverte du vice,(garantie legale passée ou pas)
donc, selon moi,aux vues des innombrables victimes du meme probleme,il est indeniable qu il s agit là d un vis caché.
j ai fait un recommandé A/R a samsung, du fait de la panne carte mere qui, en plus , n est dispo chez samsung, donc tv irreparrable.
je leur ai demandé un geste commercial en prenant en charge ce probleme, et faute d un resultat satisfaisant, je retourne au combat en evoquant ce vis caché indenniable....
voila, si ca peut vous donner des idees, n hesitez pas
bonne fete a tous
Bonjour tout le monde!

J'ai le même genre de problème avec mon Samsung LCD (Led) LE40M91BXXEC, voir sur le forum: http://teleservice.xooit.fr/t3754-Panne-LCD-LED-Samsung-LE40M91B.htm

Mon écran à 29 mois, il m'a coûté 1300 €, les cartes ne sont pas disponibles et introuvables, donc je pense que je vais aussi contacter Samsung et ma protection juridique.

Est-ce que tu peux me donner l'adresse de chez Samsung à laquelle tu as envoyé ta lettre recommandé.

Merci et bon réveillon, Yoann.

Visiter le site web du posteur
tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

yoannrun a écrit:

tazzz3.2 a écrit:
Bonsoir tt le monde

une petite info, qui peut etre pourrait interresser qq un.
je viens d avoir ma protection jurdique au telephone, et....,passé 24 mois de garantie (dans mon cas 26), difficile de faire admettre a samsung de prendre en charge les prejudices.
neanmoins, il y a selon la loi fr, une garantie dite du vice caché, et cette garantie est applicable pdt 2 ans apres la decouverte du vice,(garantie legale passée ou pas)
donc, selon moi,aux vues des innombrables victimes du meme probleme,il est indeniable qu il s agit là d un vis caché.
j ai fait un recommandé A/R a samsung, du fait de la panne carte mere qui, en plus , n est dispo chez samsung, donc tv irreparrable.
je leur ai demandé un geste commercial en prenant en charge ce probleme, et faute d un resultat satisfaisant, je retourne au combat en evoquant ce vis caché indenniable....
voila, si ca peut vous donner des idees, n hesitez pas
bonne fete a tous

Bonjour tout le monde!

J'ai le même genre de problème avec mon Samsung LCD (Led) LE40M91BXXEC, voir sur le forum: http://teleservice.xooit.fr/t3754-Panne-LCD-LED-Samsung-LE40M91B.htm

Mon écran à 29 mois, il m'a coûté 1300 €, les cartes ne sont pas disponibles et introuvables, donc je pense que je vais aussi contacter Samsung et ma protection juridique.

Est-ce que tu peux me donner l'adresse de chez Samsung à laquelle tu as envoyé ta lettre recommandé.

Merci et bon réveillon, Yoann.
bonjour yoan
desole du retard, je n ai pas eu dalerte nouveau message apres ton message.voila donc l adresse
samsungs electronics france
service consommateurs
66 rue de vanesses
ZI PARISNORD II BP50116
95950 ROISSY CDG

BONNE ANNEE AOU

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

PETITE INFO DE LA NOUVELLE ANNEE

j ai appele samsung sav hier, il ont recu mon A/R et sont entrain de faire faire un devis par le reparateur agree de toulouse (je pense que c est SOUM) afin de voir quelle action entreprendre pour resoudre mon probleme.
ils ne sont pas capable de me fixer une date de repponse....
donc...wait and see....
bonne annee a tous

yoannrun
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Merci pour l'adresse; bonne année et meilleurs voeux!

Je vais aussi envoyer ma réclamation à Samsung.

Il serait sympa que nous nous tenions au courant sur le forum de l'avancée des procédures et résolutions de nos problèmes avec Samsung.
Cela servira d'aide aux autres utilisateurs.

Merci, ++

Yoann.

Visiter le site web du posteur
tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

bonjour tt l'monde,

j ai recu un courrier de samsung, il semblerait qu il s occupe de mon probleme.
ils me demande le descriptif de la panne, les travaux a engager et le devis afin de donner suite favorable qu ils disent.
Cyril , mon reparateur, m a envoyer ça par fax, ca repart chez samsung cet apm.
ah oui, derniere infos de mon depanneur, ben la carte mere n est a nouveau plus dispo (lol, un coup "on" un coup "off").... Okay
va vraiment falloir que samsung se tire les doigts du.....c.... Wink

voila messieurs, affaire a suivre
bonne journee...

Maeva
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien moi aussi j'ai un problème avec mon lcd samsung LE32R86BD.
Je l'ai acheté en juillet 2007. Le problème est apparu subitement la semaine dernière. A l'allumage, des bandes rouges détériorent l'image. Ce problème disparaissait en 3-4 minutes, jusqu'à hier... car depuis hier les bandes rouges persistent, même au delà de 2 ou 3 heures d'utilisation continues.
Je suis allée faire un petit tour dans le menu service pour obtenir le nombre d'heures d'utilisation, verdict : 2852 heures. C'est une durée de vie bien courte pour un téléviseur acheté 900€.
Comme plusieurs d'entre vous je suis également toulousaine, je pense donc prendre contact avec le réparateur SOUM pour obtenir un devis et contacter Samsung.

Je vous joins quelques photos pour vous donner une idée du problème.

J'espère que c'est réparable pour pas trop cher, mais j'ai un gros doute.

Merci pour vos conseils.

Bonne journée !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Salut MAEVA,

Deja pour commencer, ouvre ton propre post ton télé ce n'est pas le meme, et n'a pas les memes symptomes que celui de TAZZZ.............

Le tien a je pense soit un pb de carte matriçage, ou alors de dalle, ou bien de carte Main.................pas trés cher je ne pense pas, enfin tout depend de ce que tu
entend par cher !!!!!!

Je commencerai par la carte matriçage.................

Bonne continuation

maeva31
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

tazzz3.2 a écrit:
bonjour tt l'monde,

j ai recu un courrier de samsung, il semblerait qu il s occupe de mon probleme.
ils me demande le descriptif de la panne, les travaux a engager et le devis afin de donner suite favorable qu ils disent.
Cyril , mon reparateur, m a envoyer ça par fax, ca repart chez samsung cet apm.
ah oui, derniere infos de mon depanneur, ben la carte mere n est a nouveau plus dispo (lol, un coup "on" un coup "off").... Okay
va vraiment falloir que samsung se tire les doigts du.....c.... Wink

voila messieurs, affaire a suivre
bonne journee...
Bonjour,

je voudrais savoir si votre demande auprès de samsung a abouti ?
je m'apprete à leur envoyer copie de mon devis pour obtenir un geste commercial de leur part et je voudrai savoir s'ils sont réactifs face à de telles demandes.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

bonsoir,

ma requete n a pu , pour le moment, aboutir et pour cause, il n ont jamais recu le devis que je leur ai envoyé en courrier simple (tu m'etonnes !!)
et croyez moi, ils ne s inquietaient pas.... personne ne m a appele de chez samsung...
un conseil, si vous le faites, faites le en A/R, pour toucs courriers,comme ca pas d ambiguité.
donc, mon reparateur leur a fait parvenir par fax il y a 3jours cette fois j espere qu ils l'ont, j attends donc debut de semaine pour les appeler.
affaire a suivre.
en ce qui concerne ma carte, elle serait peut etre dispo en mars !!!
ben voyons, et j'fais comment sans telé, depuis novembre?
bonne soiree

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: UNE BONNE NEW!!!!! Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle !!!!
Cyril , mon reparateur vient de me contacter car samsung s est decidé a m echanger gratuitement la carte si dispo ou, au pire(au mieux?), un geste commercial si la piece n est plus dispo..(j'ose imaginer un tv neuf...lol)
c est pas beau ca?

je vous tiens au jus du denouement....

@plus Laughing

selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

sinon ya une autre solution
reparer la platine ssb et sa je peux t'aider surtout que des cartes ssb samsung j'en ai u 1 comme sa sur un le40m86bdx
et il s'avere qu'il y avait un regulateur et quelque cms brulé
SELKET
EMS EUROPE a VALENCE repare les platine et change egalement tous ce qui est BGA.....etc
J'ai deja travaillé avec et il sont tres serieux et correct en prix

SELKET

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

merci de ta proposition, mais ca y est....ca va etre reglé dans de "brefs" delais...retour du tv chez samsung, ils me font un avoir pour racheter un tv neuf....
affaire a suivre donc....
merci
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation