Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

En effet, je trouve ça inadmissible !!!!! Carton rouge SAMSUNG carton rouge   carton rouge   carton rouge  26 mois, pas de piéces c'est lamentable !!!!
Surtout que c'est le deuxieme en deux mois............. Ils se disent les meilleurs dans tous les domaines, number one Mr. Green
ils nous font rire !!!!! Enfin TAZZZ3.2 il ne rigole pas lui Crying or Very sad  et il est furax envers eux Evil or Very Mad

Je tente le tout pour le tout sur le module, je sui en train de rebosser dessus............. si on pouvait le sauver, ce serai chouette !!!!

A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Re,

Quelqu'un pourrai t'il me confirmer cette mesure, voiçi les images, module Main BN94-01121D page 6 de la doc
C2076 est en court circuit (ce n'est pas lui, je l'ai dessouder) c'est les broches: UX_VREFP_1 et UX_VREFP_2 qui vont vers le scaler

Est ce normal ??? Oui ou Non

Merci de vos reponses A+

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

merci Cyril, c est sympa....
mais c est vrai, je ne vais pas les lacher, j ai trop la haine....
s ils ne me repondent pas favorablement pour ma requete d indemmnisation, je les met au trib !!!!!!!!

mauvaise image pour la marque!!! lol

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:52 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut cyril peut tu mettre une photo de la ssb ainsi que l'emplacement de ta capa pour que je voi si j'en ai 1 de recup identique ou similaire et voir si je peut faire la meme mesure

merci d'avance
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Salut JOHN,

Pas de pb, je te fais ça au plus vite !!!!!
Merci A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Re,

Voiçi une photo (issue de la doc) pas trés joli, une plus belle viendra plus tard (si besoin)..................
Complement d'info: c'est un chassis BORDEAUX + qui equipe les télés: LE40R86, LE40R87, LE40M86, ect......

Merci A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

re

bon j'ai regarder j'en ai pas d'identique ....... mince alors ..... mais si j'en rentre 1 encore aujourd'hui je fairai la mesure

salutation

jonathan

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Re,

Merci.......................... bonne continuation, et bonnes fetes de fin d'années a toi et toute ta petite famille Okay

A+

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

bonjour, je vois que c est galere !!!!
lol, vous etes trop sympa messieurs, d essayer de resoudre le prob sur cette m.... de tv

merci a vous,
bonnes fetes de fin d'année

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Bonsoir tt le monde

une petite info, qui peut etre pourrait interresser qq un.
je viens d avoir ma protection jurdique au telephone, et....,passé 24 mois de garantie (dans mon cas 26), difficile de faire admettre a samsung de prendre en charge les prejudices.
neanmoins, il y a selon la loi fr, une garantie dite du vice caché, et cette garantie est applicable pdt 2 ans apres la decouverte du vice,(garantie legale passée ou pas)
donc, selon moi,aux vues des innombrables victimes du meme probleme,il est indeniable qu il s agit là d un vis caché.
j ai fait un recommandé A/R a samsung, du fait de la panne carte mere qui, en plus , n est dispo chez samsung, donc tv irreparrable.
je leur ai demandé un geste commercial en prenant en charge ce probleme, et faute d un resultat satisfaisant, je retourne au combat en evoquant ce vis caché indenniable....
voila, si ca peut vous donner des idees, n hesitez pas
bonne fete a tous

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut de toute maniere il me semble que les constructeur on l'obligation de fournir les pieces detacher pendant 5 ou 7 ans je ne sais plus

dans le cas ou il ne peuvent fournir les pieces detacher il doivent prendre en charge une partit sur le rachat d'un appareil neuf ...... bien entendu cette prise en charge se fait au

prograta de la vetuster de l'appareil .......

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Je pense que c'est pendant dix ans qu'ils doivent fournir de la piece detachée..................
J'ai posé la question a quelqu'un qui a un souci avec le meme chassis sur le forum, pour voir s'il peut effectuer la mesure, pas de reponse
pour l'instant, a suivre......................

A+

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

a ce sujet (les dix ans), le gars de la protection juridique n a pas ete en mesure de me le confirmer......mais il est sur, que au sujet du vice caché, je peux entreprendre de les attaquer...
affaire a suivre donc....

tazzz3.2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

j'les aurais un jour, j'les aurais.....lol

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

c'est la maaf .......... http://www.youtube.com/watch?v=BBsrt4I2zXg

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU] Répondre en citant

salut

de toute façon 3 ans tu as le droit à une solution commerciale (avec vetusté)

mais apparemment ta carte est de nouveau donc je ne pense pas que ta démarche aboutisse

(pour CC dispo est en stock BN94-01121D )

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: televiseur samsung LE40R89BDX...la cata !!! [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation