Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patseve
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

bonjour,
j'ai le problème suivant avec un tv philips chassie FL2.26: quand il est en veille je démarre par la télécommande le voyant passe au vert j'enttend la tht qui démarre et puis plus rien ni son ni image mais voyant toujours vert.
si quelqu'un a une petite idée?????
MERCI.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

Salut,

Deja sur ce chassis faut commencer par verifier les soudures autour de balayage ligne, THT, transfo EST/OUEST, ect.......
Verifier aussi le condo bleu sur le (ou les) collecteur du (ou des 2) BU ligne................
sinon aprés THT defectueuse.............

Volia a peu prés toutes les pannes les plus classiques de ce trés bon chassis
Bon depannage A+

patseve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

Bonjour
merci pour ces indications, j ai déjà vérifier les soudures, je vais voir ce condo ?.
je reviendrais après avoir tout revérifier.

Merci A+

patseve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

bonjour,
soudures OK, condos OK, apparemment il ne me reste plus qu à changer la THT?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

Salut,

C'est fort possible que la THT soit defectueuse, il n'y a pas eu grand choses d'autre sur ces télés..........

Bonne continuation A+

patseve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

Salut,
j'ai changer la THT mais malheureusement c'est toujours pareil. Ce moniteur est assez complexe ,  je n'ai pas de schéma et je ne sais pas trop ou chercher.Un peu d'aide serai la bienvenu.
Merci A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26 Répondre en citant

Salut,

Pas de chance, tout d'abord le schema est dispo dans les telechargements SCHEMA PHILIPS/TV/TV CATHODIQUE/ANCIEN CHASSIS/FLxxxx/FL2.26
voiçi le lien direct http://idlight.fr/teleservice/

As tu controlé la tension G2, est elle bonne ????? Si tu monte cette tension, les retours lignes apparaissent a l'ecran ????

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: panne tv philips 33pt912b/19 chassi FL2.26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation