Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche schema hisense pdp4211EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: cherche schema hisense pdp4211EU Répondre en citant

voila je suis a la recherche du schema de l'alim platine lj44-00068A
la resistance r8010 est hs
la dalle ne s'allume pas les fusible sont bon on entend une relais se coller quand on branche la prise et un autre quand on le demarre mais la dalle ne s'allume pas surement a cause de cette resistance
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: cherche schema hisense pdp4211EU Répondre en citant

Salut,

Le schema des modules alim, YSUS et ZSUS des plasmas sont quasiment impossible a trouver !!!!! sauf de temps en temps, en voila une je ne sais pas si c'est la meme,
celle çi c'est l'alim de la dalle 42HDV4
http://www.sendspace.com/file/59edrr

Verifie s'il n'y a pas de court circuit sur le module, et remplace la si tu ne trouve rien n'anormal, et s'il le faut il va repartir.............
Trés souvent cette resistance (theoriquement de faible valeur moins de 10 ohms) claque a cause d'un relai defectueux, si c'est bien celle que je pense,
c'est a  dire celle qui est en parallele des relais........

Bonne continuation A+

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: cherche schema hisense pdp4211EU Répondre en citant

j"ai remplacer la resistance et le tv demarre  la resistance claque pas on entend les relais se coller mais pas de tension dalle

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: cherche schema hisense pdp4211EU Répondre en citant

Salut,

Attention aux relais ils sont peut etre defectueux !!!!! Le schema que je t'ai donné c'est le meme ????

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: cherche schema hisense pdp4211EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation