Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de sons avec lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illfuego
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: pb de sons avec lcd Répondre en citant

bonsoir je vous écrit car depuis quelques temps jai un petit souci quand j'allume ma télé le sons grésille cela est donc pas très cool
cette télé dispose d'un 5.1 intégrer j'y est donc intégrer un 5.1, et quand je regarde la télé (sans DVD ni ps3) je suis en 5.0 car je n'allume pas le caisson. donc les 5 enceintes grésille a l'allumage mais après quelques minutes d'écoute les deux enceintes aux dos et la centrale ne grésille plus mais les deux qui sont sur chaque coté de face (désoler je c'est pas les situer avec leur vrai nom) continue ce bruit
donc que faire? sachant que ce bruit le fait aussi avec les enceintes d'origines

je dispose d'une télé lcd Samsumg LW32A23WX/XEC et d'un system Harman/Kardon HKTS 11

En esperant etre assez claire meme si je sais que c'est pas gagner...... Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation