Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

bonjour a tous

pour commencer bravo pour ce forum génial pour toutes les infos que l on trouve Okay

Marque : PHILIPS
Model : 42PFl7662d
Chassis : lc7.2
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle Confused ????
Default constaté : Son ok pas d'image
Les mesures effectuées :24v aux entrées des cartes inverters rien en sortie le reste a priori c ok

ensuite ben tout est dans le titre je n ais plus d image mais du son
j ai vérifié les carte inverters,j ai bien du 24 v en entrée mais rien en sortie
a priori c est le même problème que la car j ai les même ref sur les platines PNEL-T707A
seulement pour les trouver en tant que particulier c galère

ma question est est ce que quelqu'un a idée ou je peux les trouver a moindre cout
sachant que j ai vu ca   mais bon 180€ frais de port inclus ca fais cher
ou alors est ce que l on peut faire ca soi même Embarassed

d avance merci

Dernière édition par pinsisa le Sam 19 Déc - 10:32 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

tiens voila l'info a verrifier si ce sont bien les meme inverteur

http://www.sendspace.com/file/lcqqh4

et un sujet identique sur un autre chassis mais les meme inverteur ....

http://teleservice.xooit.fr/t3463-LCD-philips-ambilighjt-42PFL9900d-en-pann…

a lire jusqu'au bout

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

oui les inverter sont les memes justement
et le sujet j en fais reference aussi
mon souci est plus la commande de pieces en tant que particulier ( par ex sur aswo ,que pour les professionnel !!! )
sinon comme dit sur mon premier post j en trouvé aux states pour 180€ ( j ai mis le lien Wink ) mais a savoir est ce que la modif a été faite c est pas sur

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

vaut mieux les acheter dans une station technique agree philips pres de chez toi comme sa aucun probleme tu aura la bonne pieces et elle sera modifier d'avance

salutation

jonathan

pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

ok bon ben merci pour ces renseignements ,vais voir ca la semaine prochaine
bonne soirée
@++

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

bonsoir à tous , 
as tu recu tes cartes ?
moi j'attends les miennes de chez aswo mais il semblerai qu ele délai est long!
Tiens nous au courant!

@ +++ Okay

pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

non je n ai pas accès au site en tant que particulier ,j ai trouvé un revendeur agrée philips près de chez moi mais il me demande 250€ TTC par carte
donc 500€ ???????????????, a ce prix la j ai un 107cm neuf sont barje..........après qq recherche y a 5 composant par carte a changer + le rajout d une Zener 100v sur chaque carte!!!!
donc actuellement je cherche les pièces et je vais le faire moi même Smile je verrais bien pour la suite .........

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

je t'arrete tout de suite ton revendeur c'est planter ... puisque c'est un KIt et dans ce kit cela comprend les 2 platines ... elle ne sont pas vendu a l'unite .......

en ce qui concerne les composant il faut etre bien equiper je m'etait renseigner a l'epoque chez farnell et chez radiospares riens que le circuti integres couter presque 50 €pieces sachant qu'il va falloir changer les 2 d'offices .... tu est deja a 100€ .... est tu equiper en dessoudage de composant CMS ????? car si ce n'est pas le cas tu va droit au massacre et une foi piste arracher c'est foutu

de plus les platine sont en echange standart ....... il faut renvoyer les anciennes pour avoir les neuves moin cher ......... si elle sont trafiquer ou que tu a fait une boulette elle ne pourront plus etre repris par philips .....

et autant te dire tout de suite que si philips a mis cette info technique ce n'est pas pour rien ... car si la reparation etait faisable au composant et economiquement viable ... philips proposerai directement cette options .... surtout qu'il sont partisant du depannage au composant et non a la platine .....

donc pour conclure ATTENTION au dessoudage ....... et il me semble quand meme que cette platine est bcp moin cher le code de commande du kit complet c'est 996510020737

et meme avec le prix aswo conseiller on ne depasse pas les 250€ pour le kit ou alors il se sont tromper dans le prix

salutation

jonathan

pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

salut jonathan
d avance je te remercie pour tes precisions mais car mais il y a .................

mon revendeur c 500€ comme dit precedement et ca c hors de question!!!!

kit introuvable a part ebay 155 livres sterling environ 170€ le kit' mais est il a jour avec les zener (au pire les rajouter moi meme !!)

aswo en tant que particulier j ai pas trouvé comment commander chez eux ??????????????????

bilan me reste la solution de le faire moi meme (et non je ne suis pas équiper en dessoudage de composants cms )
j ai trouvé ce kit  http://www.ohmsupplies.co.uk/epages/62027733.sf/secjdr9hHr6n4A/?ObjectPath=…

donc que faire si ce n est moi meme Embarassed

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

ben tu voi meme cette info est inexistance chez philips ....... hm je doute quand meme surtout si tu n'ai pas equiper tu risque de tout casser a toi de voir

a tu essayer plusieur depanneur de ta region avant tout .....

en ce qui concerne les zener tu peut les monter toi meme sans probleme

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

bonjou,
Pour info les cartes sont pas dispo chez aswo , livraison prévu en janvier!
A priori il ne s'agit pas d'un échange standart aswo ne m'a pas demande de renvoyer les anciennes.

En cherchant sur le net on trouve le ci et régulateur à changer mais impossible à faire soi même si on est pas équipé pour souder des CI en CMS.
Par contre je ne sais pas si les zener seront dessus ou pas, par sécurité j'en ai commandé avec.

Le prix pour les particuliers est de l'ordre de 250 € pour le KIT, c'est à dire les 2 cartes.

Affaire à suivre .
jean pierre

pinsisa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

jean_pierre a écrit:
bonjou,
Pour info les cartes sont pas dispo chez aswo , livraison prévu en janvier!
A priori il ne s'agit pas d'un échange standart aswo ne m'a pas demande de renvoyer les anciennes.

En cherchant sur le net on trouve le ci et régulateur à changer mais impossible à faire soi même si on est pas équipé pour souder des CI en CMS.
Par contre je ne sais pas si les zener seront dessus ou pas, par sécurité j'en ai commandé avec.

Le prix pour les particuliers est de l'ordre de 250 € pour le KIT, c'est à dire les 2 cartes.

Affaire à suivre .
jean pierre
 salut a tous

bon concernant le dessoudage et le soudage de composant cms il existe quelques techniques qui fonctionne donc la je suis parti
pour l expérience Embarassed on verra bien ce que ca donne au pire calcule fait prix des compo en kit + nouvelle carte j arrive en gros a 250€ donc quasi ce que tu vas payer pour le kit chez aswo ........
bilan jme lance affaire a suivre aussi Wink

si ca marche juste avec le kit compo c est tout benef sinon ben j aurais pas perdus grand chose Crying or Very sad

@ jonathan: je sais je suis têtu et te remercie pour tes précisions et mises en garde  Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

salut a tous je confirme que le kit est bien en echange standart j'ai verrifier ...

salutation a tous et bon courage pour ce depannage ..... je suis de tout coeur avec vous

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

Salut Jonathan, 
En échange standart si tu prends tes pièces chez Philips en direct, 
parce que moi chez aswo ils n'ont pas demandé, du moins pour l'instant, de renvoyer les anciennes.

@ suivre

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu] Répondre en citant

disont que pour la pieces d'origines chez aswo il l'a propose mais il te renvoi sur un equivalent et la il ne propose pas de retour

tu est bien sur qu'aswo n'attende pas l'ancienne pieces ??? car je sais que chez aswo quand c'es de l'echange standard il faut d'abord renvoyer l'ancienne et seulement a reception de l'ancienne il debloque la pieces neuves ..........

tenez nous au courant car votre experience m'interesse

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: plus d image sur philips 42pfl7662d[resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation