Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung bloquée au service menu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INES

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut je tes touver une DOC illustrée du mode service (un pot d un sav tv) avec cette doc tu peux faire un reset en aveugle !
TV en VEILLE tape INFO MENU MUTE attend que le TV demarre (tu te trouve sur "OPTION TABLE") tu tape OK (tu te trouve sur FACTORY RESET) tu tape OK .....
ton tv doit faire un reset et redemarre (si c est bien un chassis JADE ref  le32A336J1DXXC tu peut te fier a cette doc )
part contre la mise a jour de ce tv n est pas dispo sur le site samsung pro

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Salut,

Il existe aussi une autre methode pour faire un FACTORY RESET il faut maintenir la touche EXIT enfoncé pendant plus de
12 sec, a essayer....................c'est bien un chassis JADE..........

A+

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

merci cc, j'apprecie ton interet ;  mais malheureuse,ent j'ai deja essaye, ca n'a pas marche ;   la tele est tjr bloquee sur la page "lcd fac mode"
merci encore. Crying or Very sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Salut,

Desolé, mais la je ne sais plus grand chose d'autre................. j'espere que tu trouveras la solution a ton pb
Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation