Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung bloquée au service menu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Bsr,  voila mon probleme;  apres une mauvaise manipulation au niveau du service menu de ma tv samsung "LE32A336" serie 3 ,  elle s'est bloquée sur un ecran noir dans lequel marqué " LCD FAC MODE "  apres que "HDMI 2" s'affiche pendant 3 secondes. les boutons de la tele et la remote ne font aucun effet meme si la led s'allume quand j'appuis sur un bouton, meme le bouton de mise en veille ne fait rien, pour etteinde la tele je retire le cable; quand je le remet la tele affiche "HDMI2" puis "LCD FAC MODE" et elle reste comme ça; si quelqu'un a la solution je lui serai tres tres reconnaissant.
et merci d'avance Sad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Bjr, je vois que mon probleme n'interesse personne, j'ai beau essayé d'y remedier tout seul mais en vain,
si vous avez la moindre idée priere de m'aider, je suis dans une impasse.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Salut,

Je ne sais quoi te repondre, mise a part que tu as fait un sacré boulette !!!!!
A priori il est bloqué en FACTORY MODE c'est a dire mode usine, pourquoi tu es allé toucher au mode service ????
il était en panne ???
Il faudrait essayer de faire un plug and play rapidement, ou alors de faire une mise a jour logiciel avec une clé USB

Bon courage

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Bsr, merci pour ta reponse CC ; ( enfin une);       il n'y a pas de port USB sur ma télé; c'est une "serie 3",  
pour le plug & play, pourrais tu m'expliquer STP;  merci.

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

en fait la télé n'etait pas en panne, elle fonctionnait Nickel, Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Re,

Pourquoi as tu touché alors ????? on le conseille vivement sur le forum, faire trés attention avant de toucher au mode service........
Le plug and play, c'est le menu de depart avec le choix de langue, de pays, ect.......
Il n'y a pas de port USB derriere (au dessus de l'unique peritel normalement) noté SERVICE ?????
Si j'ai un peu plus d'info la dessus je te tiens au courant, au fait il n'est pas sous garantie ce télé ?????

A+

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Bsr, merci pour ton interet CC; non la garantie est morte ;   
en ce qui concerne le port service sur ma télé c'est un port de type Jack " comme pour l'audio".
merci de me tenir au courant si tu a du nouveau Crying or Very sad

INES
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 07:48 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

te rappelle tu la dernier ligne du mode service que tu a touche ?
ATTENTION la mise a jour ne reinitialise pas toutes les options du mode service !
si ton tv est en burning mode (rodage) le clavier et la TLC sont inactif sauf le bouton veille du clavier
rebranche le ,atant le message ,appui sur vielle du clavier plusieur fois s,il se met en veille c,est gagne
sinon il faut recharger le soft par le port service (mini jack cote tv,port serie cote PC )  soft et souce sur site samsung des pro

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

merci Ines,  je pense que j'ai touché a quelque chose dans la page "control";  
je viens d'essayer le bouton de mise en veille j'y ai appuyer une centaine de fois, ca n'a rien donné,
toujour "LCD FAC MODE" qui clignote.
est ce facile de procede a une mise a jour du firmware ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Salut,

Ca depend pour qui !!!!!! Deja il faut un logiciel + le soft du BON télé, et il faut que ça puisse resoudre ton pb, et ça ce n'est pas sur
Il faut que je regarde si je te trouve quelque chose

A+

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

merci bcp CC,  j'espere que tu me trouvera une issue .
ce forum est mon dernier recours, surtout que là je suis au Maroc et ici il n'y a pas de SAV pour samsung.
je croise les doigts Sad

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

pour le logitiel et le soft on peut tjr faire une recherche sur le web; mais c'est le cable qui m'inquiete surtout.!!

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

Bjr ,  et si je le demontai completement ?   est ce que cela resoudera t il le probleme ???

u_ns
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bsr j'ai démonté les cartes de la télé puis les ai remises mais ca ne donne rien , tjr le meme probleme "LCD FAC MODE".
et là j'ai décidé de mettre a jour le firmware au cas ou !!  je me suis procuré l logiciel "ROME FLASH DOWNLOADER V1.2" et le scema du cable jack-com,
il ne me manque plus que le firmware pour "LE32A336" 
help me please  Sad

INES
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu Répondre en citant

salut je tes touver une DOC illustrée du mode service (un pot d un sav tv) avec cette doc tu peux faire un reset en aveugle !
TV en VEILLE tape INFO MENU MUTE attend que le TV demarre (tu te trouve sur "OPTION TABLE") tu tape OK (tu te trouve sur FACTORY RESET) tu tape OK .....
ton tv doit faire un reset et redemarre (si c est bien un chassis JADE ref  le32A336J1DXXC tu peut te fier a cette doc )
part contre la mise a jour de ce tv n est pas dispo sur le site samsung pro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: lcd samsung bloquée au service menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation