Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74000
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: probleme tv Répondre en citant

bonjour a tous,
ma tv a trois ans une jvc n'est plus sous garantie et pour la deuxieme fois la carte de gestion est hs apres devis le montant 671 euros , a ce prix je ne peux pas la faire reparer, est il possible de la changer soi meme est ou trouver la piece merci pour tous renseignements franck.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: probleme tv Répondre en citant

Salut,

Pour pouvoir t'aider il faut de plus ample renseignement, tel que modele du télé, ref du module, ect.........
Quel est son pb ????
Mais bon vu le montant de ton devis, je pense qu'il y a peu d'espoir d'avoir un prix un peu moins elevé, a voir !!!!!!

A+

franck74000
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: tv jvc Répondre en citant

tv jvc model LT-26a61bu. la panne plus d image mais du son. detail du devis carte gestion 486 ht et 1h30 main d'oeuvre 75.25 ht travaux a realise remise en etat des circuits alimentation et remplacement de la carte gestion reprise des reglages.
franck

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: probleme tv Répondre en citant

Re,

As tu des connaissances et du materiel pour pouvoir controler les alims, ect......... avec le schema de ton télé ?????
Deja tu peux faire un test trés simple, avec une lampe de poche et dans le sombre, essaye d'eclairer la dalle pour voir
si il y a une image qui bouge..............
Tu peux monter/baisser le son, changer des chaines, mettre en veille et redemarrer le télé ?????

A+

franck74000
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: probleme tv Répondre en citant

pas beaucoup de connaissances, pas de schema apres remise en marche de la tv ecran tous bleu avec petit carré de plusieurs couleur plus de son non plus. pas terrible la situation!!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: probleme tv Répondre en citant

Re,

Voila le schema http://www.sendspace.com/file/w14zm1
il est clair que les petits carrés ce n'est pas trop bon signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: probleme tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation