Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sai

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Revue du message précédent :

duvdu a écrit:
bonjour said

si en débranchant la carte SD ;tu retrouves une 1/2 image superieur alors ta carte SD est hs et il faut la remplacer.Je peux te la fournir si tu le souhaites par contre attention que la dalle ne soit pas a l'origine de la destruction de cette carte et qu'elle reclaque ta nouvelle carte!
si tu veux tenter le coup contacte moi en MP pour les modalités.

cdt  david

Bonjour duvdu,

Je fais le test ce soir en rentrant et te tient au courant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

salut Duvdu,
Voici donc les résultats suite aux manip demandées:
Tension sur SC2 : au démarrage 220V puis dés que le TV se met en rideau (7 clign), la tension décroit jusqu'à zéro (les condos se vident tranquillement).
Débranchement SC : toujours 7 clign
Débranchement SD : toujours 7 clign

Y aurait-il une manip pour débrancher la D board et voir si cela résoud le problème?

Dans l'attente de te lire
merci
titi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Duvdu comment tu arrive a suivre trois pb de plasma en meme temps sur le meme post ???? Moi je te rassure, je n'y comprend rien du tout,
tout le monde poste a la suite des autres, et ainsi de suite............

Sur ce meme post, il y au au moins une bonne dizaine d'intervenants, avec des réfs de plasmas des fois differentes !!!!

Alors messieurs, pour la bonne tenue du forum, et la comprehension de toutes le personnes qui vont lire ce sujet, merci d'ouvrir a l'avenir
votre propre sujet !!!!!

Bon courage  a tous, et surtout a toi DUVDU Shocked  ouvre l'oeil LOL

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonsoir cc

effectivement ;il ne faut pas perdre le nord ;mais je commence a tous les connaitre surtout titi 1111 avec qui c'est un peu plus corsé!lol.
oui merci d'ouvrir des post indépendamment.

cdt  david 

Visiter le site web du posteur
titi1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

"effectivement ;il ne faut pas perdre le nord ;mais je commence a tous les connaitre surtout titi 1111 avec qui c'est un peu plus corsé!lol."
Tu pensais pas que se serais si simple tout de même Twisted Evil Twisted Evil

Donc p
our moi, un nouveau sujet est créé dans lequel j'ai repris mon dernier message.
titi

sai
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Re à tous,

Duvdu, j'ai tester la sans la SD cette fois-ci le 7 clignotements reviennent.

Donc pour moi c'est bien la SU qui est défectueuse non ?

sai
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

oops je vais ouvrir mon propre post.....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci pour  l'ouverture de vos posts Wink

Bon depannage A+

backsideair
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Bonjour,
j'espère poster au bon endroit (je ne suis pas habitué aux forums)
ce msg s'adresse particulièrement a DUVDU
J'ai essayer de vous joindre en MP mai je n'est pas réussi..

j'ai mon plasma PANASONIC TH-42PZ700E  qui est en panne et la led clignote en rouge 7 fois.
il ne s'allume plus juste un léger flash!
j'ai pu lire à différent endroits du forum que vous pourriez peut être m'aider..
je ne suis pas très fort en soudure mai j'ai cru comprendre qu'il ni a rien à dessouder pour changer la fameuse carte sc
si c'est bien ce qu'il y a faire?...
Faite vous tjr des échange standard de la carte?

Merci d"avance
Guerric

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

BONSOIR

merci de me contacter en MP pour les modalités d'envoi de cette carte SC.(cliquer sur mon pseudo et rédiger un message privé)

cdt  david

Velolong
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Salut à tous !

Un petit mot pour remercier publiquement Duvdu (et lui faire un peu de pub). Il m'a réparé ma carte SC (qui était HS), ce qui m'a permis de ne pas passer par un SAV où j'aurai payé le prix d'un plasma neuf en réparation.
Duvdu sait de quoi il parle et accomplit un travail de pro, rapidement, et à un tarif ultra compétitif.
N'hésitez surtout pas à lui faire confiance !

Merci encore Duvdu !

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjour

Bravo à toi pour le soin apporté à cette réparation.

CDT  Duvdu

emma49
Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Bonjour,je suis nouvelle et vous ai trouvés par moteur de recherche.Je ne sais pas à quoi est destiné ce post à l'origine mais je vais quand même poster ma panne ici car j'ai constaté qu'un gentil Duvdu aidait bien les gens.Voilà,j'ai acheté il y a une semaine un 22 pouces continental edison combo et hier soir il s'est coupé à plusieurs reprises sans raison apparente (une fois au bout de dix minutes,puis cinq minutes puis une heure) et il n'y a pas d'action déclencheuse(une fois sans que je ne touche à rien,deux fois en changeant de chaine).La télé se coupe complétement,elle ne se met pas en veille,c'est comme si on appuyait sur l'interrupteur qui se trouve derrière l'écran,j'ai même cru la première fois qu'il y avait une coupure de courant.Je suis obligée de mettre l'interrupteur sur off puis à nouveau sur on et là elle se redéclenche et ça fonctionne jusqu'à la prochaine coupure.Lorsque je la rallume,elle s'est mise automatiquement sur la une deux fois et au troisième rallumage elle était sur la chaine regardée au moment de la coupure.J'ai vérifié les branchements.
Voilà,j'ai tout dit.Que dois je faire à part la renvoyer au site sur lequel je l'ai commandée?Merci de votre future réponse.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjour

Merci pour cette agréable attention à mon égard;malheureusement je ne pourrais pas vous aider pour ce tv sous garantie qui semble  réellement en panne au vu du descriptif  précis que vous en faite.J 'espère au moins que le site ne vous posera pas de problème pour vous le reprendre sans frais!

cdt  duvdu

renard
Observateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

BONJOUR a tous
ce message s'adresse a duvdu qui d'après ce que j'ai lue sur tous le forum est un vrai pro
j'ai un plasma Panasonic qui en première panne me disait qu'il ne trouvait aucun signal sauf hdmi
maintenant il ne s'allume plus et clignote 14 fois.

merci duvdu d'avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonsoir

merci de préciser le modèle exacte sinon je ne pourrais pas t'aider et peut être ouvrir un autre post pour ton sujet.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation