Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour         

Si votre plasma génère les 7 clignotements même avec les cartes SU et SD complètement débranchées(sauf nappes oranges côté dalle)  à tour de rôle de la carte SC ;alors il y a de grande chance que la carte SC soit hs.
Merci d'effectuer le test et de me contacter en
pour les modaltés si vous souhaitez que je vous fournisse cette carte.
Un démontage qui nécessite ni  connaissance en électronique ni soudure juste un bon tournevis et de la rigueur.     
Delais moins d'une semaine.   

CDT DUVDU  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

ok merci je vois ca demain et je vous recontact

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

alors voila le resultat il me dis que c'et la SD board et si le probleme persite il faudra aussi changer la D board

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonsoir

Shocked Shocked Shocked Shocked qui vous a dit cela qu'il fallait changer la carte D?Avez vous fait le test que je vous ai préconisé de faire pour lever le doute sur une des 3 cartes SU;SD ou SC même si la plupart du temps le problème vient de la carte SC?

cdt duvdu

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Heu non, excuser moi, j'ai mal lu, c'et la SC board qui et en cause et si ca ne resout pas le probleme changer la D board 

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

voila le resulta de mes test avec l'image 

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

voici l'image

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

j'ai du faire un truc pas possible l'image veux pas partire

stellavr57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

BON de toute facon c'et la sc BOARD qui et HS comme vous le pensier

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjour

la carte D est très rarement en cause pour le code 7 sur ce chassis.

cdt duvdu

binto
Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjours,

même probléme ... ma tv à bien 5 ans au moins.
bref, j'ai fait tous les test et c'est la sc qui est morte.

on peut toujours en acheter une?
si oui combien?

merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjour         

Si votre plasma génère les 7 clignotements même avec les cartes SU et SD complètement débranchées(sauf nappes oranges côté dalle)  à tour de rôle de la carte SC ;alors je peux vous fournir cette carte SC :Merci de me contacter en
pour les modalités.

démontage qui nécessite ni  connaissances en électronique ni soudure juste un bon tournevis et de la rigueur.     
Delais moins d'une semaine.   

CDT DUVDU  

cecs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

duvdu a écrit:

bonjour j ai le même problème ma télé s éteind toute seule au bout de 2 secondes j ai un début de son et hop coupure le voyant vert passe au rouge et clignote 7 fois c est un téléviseur panasonic th 42pz70ea quelqu un à une idée merciii

cecs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

bonjour mon téléviseur panasonic th 42pz 70 ea s éteint au bout de 2 secondes le voyant vert passe au rouge et clignote 7 fois que dois je faire merci 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul Répondre en citant

Bonsoir

Votre problème doit avoir pour origine la carte sc, je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en mp pour les modalités.

Cdt. Duvdu

nosyt
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: broches Répondre en citant

Bonjour 

Pour déconnecter La carte su et la carte sd faut il retirer les petites nappe blanche sur la droite ?
merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: tv plasma panasonic th-42pz70ea s'eteint tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation