Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdb
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD Répondre en citant

Bonjour
j'ai un et depuis 15 jours je n'ai plus d'image (que le son)
J’ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE40M73BD en février 2007 et celui-ci vient de tomber en panne. En effet les premiers «symptômes» ont commencé il y a environ 2 mois, de larges bandes verticales rouges apparaissaient de temps en temps sur l’image.
Depuis 15 jours lorsque j’allume la TV des lignes verticales de toutes les couleurs apparaissent mais plus aucune image – seul le son est correct.
J’ai essayé de brancher plusieurs sources (box, lecteur DVD Samsung) mais résultat identique.

Avez vous rencontré le meme probleme? et que suggérez vous

par avance merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamidouco
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD Répondre en citant

ces ligne ne serai pas la mire de couleur?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD Répondre en citant

Salut,

Non ce n'est pas une mire, mais plutot un pb de dalle ou de carte matriçage, poste une photo de ton defaut
Met aussi la réf de la dalle monté dessus

http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

hamidouco
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD Répondre en citant

oui c'est vrai mais une foto je pense qu'on vera mieu le defaut

jdb
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: VOILA LA PHOTO Répondre en citant

Bonjour a tous,
merci pour vos info & mille excuses pour mon silence. Voici une photo de l'image que j'ai sur ma TV avant qu'elle devienne toute noire. Je ne sais pas si cela va vous aider. par avance merci pour vos tuyaux
Bonne semaine

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD Répondre en citant

Salut,

Regarde içi meme pb avec le meme modele..................... pas mal de soucis de dalle sur ce modele Bannir Bannir
http://teleservice.xooit.fr/t3422-Affichage-aleatoire-de-couleurs-et-d-ecra…

et malheureusement trés peu de solutions

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: PLUS D'IMAGE SUR LE40M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation