Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne ampli harman avr7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICAT71
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

Bonjour à tous d'un p'tit nouveau sur le forum !!!

j'ai grand besoin d'aide pour identifier et éventuellement résoudre une panne .....

j'ai un HARMAN-KARDON AVR7000 que est en train de ma lâcher !!

pour résumer c'est un ampli audio-vidéo que j'utilise en home-cinéma et en écoute audio ; il a 6 ans et n'a jamais posé de problèmes particuliers (à part 2 RAZ réussies dues à un fonctionnement erratique du processeur ...)

là depuis quelques mois il a des coupures inexpliquées du son en utilisation home-cinéma, que je reglais en éteignant et rallumant l'ampli;
depuis 2 jours les coupures se sont soudainement rapprochées et l'appareil n'est plus utilisable (il coupe toutes les 5mn environ....)

j'ai testé avec un CD : presque aucun soucis (1 coupure en 3 heures d'utilisation ...) et en RADIO aucun problème !

quel est donc ce problème : une soudure en train de lacher ou un composant ???

merci d'avance de me consacrer un peu de temps !

++

ricat71

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

salut

si tu l utilise en 5.1 tu dois avoir un nproble de chauffe ou de filtrage du processeur je pense .
en cd il doit fonctionné en stereo donc faible consomation pour le proc et en radio idem.
il tourne depuis 6 ans donc commence par verifié des chimique en alim et surveille la chauffe de ton proc.
commence par ca et tien moi au courant .

lerat
++++

RICAT71
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

ok, merci pour l'info : je vais démonter les cartes demain matin et vérifier les condos chimiques et passer un coup de souflette sur les composants pour enlever la poussière

je te tiens au courant !!!

ricat71.

RICAT71
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

Bonjour

pfff..... j'ai déjà du mal à démonter les premières cartes !!!!  tous les vis enlevés ça bloque par en dessous (des cartes en vertical enfichées dans ces cartes horizontales :; je ne sais pas comment c'est fichu la-dessous ..... et j'ose pas trop tirer dessus !!!

HELP !!!!!

RICAT71
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

BONNE NOUVELLE : LE BEBE EST DEMONTE !!!

Et y'a un condo bien gonflé ....... je crois que c'est ma panne !

Bubule
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000 Répondre en citant

Si çà peux vous aider, j'ai déjà réparé le monstre : http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-amplification/reparation-et-tweak-h-…
Wink

Bonne fêtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Panne ampli harman avr7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation