Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu service Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Bonjour

J'ai un Sony KV-24LS35B
Je cherche quelles sont les touches à actionner sur la télécommande pour accéder au menu caché, pouvez-vous m'aider ?
L'objectif est d'avoir à l'écran TT 

merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Salut,

Il faut entrer la sequence suivante (assez rapidement) TV en veille, i+, 5, Vol+, Tv
Attention a toute manipulation hasardeuse dans le menu service, qui peut engendrer d'autres degats

Bon depannage A+

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Citation:

Il faut entrer la sequence suivante (assez rapidement) TV en veille, i+, 5, Vol+, Tv 

merci, 
pour la dernière touche " Tv " c'est laquelle, j'hésite entre la touche de veille et la touche de sélection  TV - VCR - DVD

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Voici un telecommande SONY et les touches dumode service

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Ok, merci
J'ai pu rentrer dans le menu " géométrie " et régler la géométrie des coins.

Sais tu si on peut à l'aide d'un de ces menu améliorer la concentricité des 3 tubes pour améliorer la netteté de l'image

merci de ton aide précieuse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Re,

De rien pour l'aide, non aucun reglage pour les convergences dans le mode service, par contre il y a peut etre un potentiometre noir
sur la platine support tube, a verifier !!!!!

Bonne continuation A+

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Bonjour

j'ai un problème ! Faisant suite à de multiple appels au menu service et à autant de modification des réglages ( de géométrie uniquement ), d'une part le TV a commencé à ne plus garder en mémoire mes réglages et d'autre part maintenant il ne veut plus me donner accès au menu de service. Je me retrouve donc avec un TV dont la géométrie est assez mal réglé et je ne peux plus rien faire. A votre avis ai-je une solution pour m'en sortir ?

berlulu78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: menu service Sony Répondre en citant

Contre toute attente, je me suis tiré d'affaire !
Pour cela, j'ai remis ma TV sur l'antenne en analogique sans passer par le décodeur TNT.
Puis j'ai changé de péritel et me suis remis sur le décodeur et cela à marché aussi.
Conclusion, ça remarche en direct sur la RF et aussi en TNT sur une seule de mes 2 péritels.
Je ne m'explique pas pourquoi mais maintenant, je vais pouvoir le régler finement.
J'ai tout de même une question car dans le menu " géométrie " ( le seul que je touche ) il y a à la fin un réglage qui est dénommé " magenta " ! Je sais bien qu'il s'agit d'une couleur mais d'une part je ne voie pas le rapport avec la géométrie de l'image et d'autre part, je ne vois pas son effet.
Quelqu'un a une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: menu service Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation