Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine a laver LG WD 80130f

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukehal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f Répondre en citant

Bonjour!

J'ai un probleme sur ma machine a laver LG WD 80130f , elle se met en ON et je choisi le programme et je fait play après quelque seconde elle se met a clignoter en rouge les led de temperature et essorage / verouillage des portes tous on meme temps.

J'ai verifier la pompe de vidange ok, entree d'eau ok, flotteur ok il me reste ? contacteur de porte il a trois pattes et je ne sais comment le verifier ?

Esque il ya une personne qui peut m'aider ?

cherche chemat pour reparer,

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f Répondre en citant

salut

la porte se verouille ou pas?

pour la secu de porte en general 3 fils,deux plus gros et un  plus fin.tu shinte les deux plus gros
s'ils ont le meme diametre fait rien lol

je regarderai sur le schema, deja verifie si la porte se verouille apres avoir appuyé sur la touche depart

A+

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f Répondre en citant

bonjour
voici la documentation de ton lave linge dans les  (pages 15/16/17) tu trouvera un diagnostique de toutes le pannes sur ce model avec solutions
http://www.sendspace.com/file/vbgs1k
a+

soukehal
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:51 (2009)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f Répondre en citant

Bonjour "cob" la porte ne verouille pas,
j'ai shinter les deux fils, ca marche pas,
apres avoir appuyé sur la touche play elle ne se verouille pas,merci pour l'aide..
bonjour miko 34, merci pour la documentation je vait voire pour reparer,merci

soukehal
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: problem resolut Répondre en citant

bonjour
merci pour cob et miko34
brobleme resolut, j'ai decole la carte electronic et la j'ai trouve une piste : carbonisee,j'ai refait la soudure et ca marche .

benfarhat
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f Répondre en citant

j'ai le même problème vous 
J'ai un problème sur ma machine a laver LG WD 80130f , elle se met en ON et je choisi le programme et je fait play après quelque seconde elle se met a clignoter en rouge les led de température et essorage / verrouillage des portes tous on même temps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: machine a laver LG WD 80130f

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation