Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domicor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

bonjours à tous, j'ai recupéré un plasma neovia de ref:
mod. neopl-4700s
dalle: model s42sd-yd06
         serial no. e 211281e233314
chassis-base: aldc8(adc12)
                     lj64-00096  , enfin je pense( ce sont les ref gravées sur le chassis)

le plasma fonctionne normalement puis il s'éteint et aprés 4 à 5 secondes il se remet en marche puis il se recoupe et se remet en marche et ainsi de suite....
quand je l'ai recuperé il y a environ six mois il faisais la même chose mais comme je ne connaissais pas le site, le plasma a été mis de côté.
il y a 5 jours je l'ai remis en route, il a fonctionné pendant deux jours (en continu)donc je me suis dit qu'il refonctionnait, mais aujourd'hui quand je l'ai remis en route il c'est allumé puis au bout de  5 minutes il c'est éteint et c'est rallumé et c'est réteint....
quelqu'un a une idée,
 merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domicor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

bonjours
dans l'explication j'ai oublier de dire que entre la coupure et le rallumage de l'ecran
 le voyant en façade qui se met en orange en coupure, s'éteint (comme si on débranche) puis repasse au verre pour ce rallumer
je  met quelques photos:    

merci d'essayer de m'aider et bon dimanche a tous

spartateur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

bonjours

j'ai le même problème a tu trouvé une solution merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

Salut a vous deux,

Commencer par verifier ou remplacer les deux relais sur le module alim, ils font faux contact............

Bon courage A+

spartateur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

bonsoir et merci pour ton aide cc

les relais sont bien ce que j'ai entouré sur la photo
j'ai ouvert un poste ici et mis une video de la panne : http://teleservice.xooit.fr/t4853-panne-neovia-4700s.htm

image:

merci Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

Re,

Oui c'est bien cela, des fois le fait de tapoter dessus, le plasma se coupe.............

A+

spartateur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

CC a écrit:

Re,

Oui c'est bien cela, des fois le fait de tapoter dessus, le plasma se coupe.............

A+
Je te remercie encore pour ton aide
J'irais acheter demain les relais et je te tien au courant

ps:J'ai testé le vs-on=5v et j'obtiens 00.1 volte Okay

spartateur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s Répondre en citant

re et bonjours à tous
J'ai changé les deux relais et toujours le même problème ?

que puis je faire d'autre merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: panne sur plasma neovia mod.neopl-4700s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation