Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE TV SONY model KV1440ME2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

bonsoir tous

mon probleme est le suivant : la tele demarre sans image ; seulement les grains a l'ecran , en cherchant une chaine posible l'image apparait en noir et blanc pour seulement 2 secendes et la tele contunue sa recherche sans s'arreter sur une chaine

si vous avez une idee sur ce sujet ; je suis preneur . a noter j'ai pas de schema de ce model .

Merci infiniment .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

salut

malheureusement 2 referenc peuvent correspondre je ne sais pas si c'est une chassis XE-5 ou un chassis BA-1

le chassis XE-5 dispo dans les telechargements sous la directorie SCHEMA DIVERS\SONY\TV\XExx\Sony XE-5 KV-1440.pdf

le schema BA-1 est dsipo dans \SCHEMA DIVERS\SONY\TV\BAxx\Sony BA-1 KV-13TR28, KV-13TR29, KV-1430, KV-1440.pdf

a toi de voir lequel correspond a ton chassis

bon courage a toi
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
xademars
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:18 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

Salut !
a ta place je vérifierais les capas à coté du tuner et du processeur de commande 

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

BONJOUR
CONTROLE LES SOUDURES SUR LA PLATINE FI  SUR IC 102 TI 106 107 108 109

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

bonsoir tous

merci pour les reponses ; a propos du schema , j'ai cherché comme Jonathan m'avait indiqué ,ce model ne resemble pas exactement au schemas que j'ai trouvé sur le site ,ce model :KV1440ME2A est sans telecomande .

j'ai cherché pour savoir la reference du chassi  , mais sans resultat , peut etre ce model est un peut rare

concernant les soudures sur la platine ,c'est vérifié  , pour les capas j'aissaierai de faire ;et je vous tien au courant,

merci a tous.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

le schema que je t'ai dit qui est dans cette directorie SCHEMA DIVERS\SONY\TV\XExx

est bien sans TCD c'est un chassis XE-5

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A Répondre en citant

bonsoir tous,

merci pour la reponse ;  le probleme est reglé  la cause de la panne etait une fracture dans le chassis a coté du tht  ,et une autre pres du tuner , toutça   m'avait pris le temps d'inspecter  la platine IF  ,changer le tuner  ,et chercher dechanger la memoire K1004 mais je l'avai pas trouvé ,et plus de 12 capas ont etait  changé sur letage FI  tuner  et l'etage de commande .

La tele marche corectement et les chaines sont  maintenant programmable .

MERCI a tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: PANNE TV SONY model KV1440ME2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation