Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran blanc philips 170C4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djo34
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: ecran blanc philips 170C4 Répondre en citant

Bonjour

J'ai actuellement un souci avec mon écran TFT PHILIPS
Quand je l'allume y compris sans brancher le câble VGA la dalle est blanche

Je les ouvert et j'ai constaté que sur la platine d'alim il y a un connecteur qui part sur la carte VGA
Sur ce connecteur il y a deux tensions (12V et 5V)
J'ai vérifier sous tension ces deux valeurs
Le 12V est présent mais le 5V il ne l'ai pas

La chose que je trouve bizarre c'est que sous ce connecteur la pin ou doit se trouver le 5V n'as pas de piste je suppose donc que c'est un retour de tension
Ce 5V ou se trouve t-il?
Dois je considérer que la dalle est HS?

Merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: ecran blanc philips 170C4 Répondre en citant

bonjours as tu trouver une solution j'ai un problème d' écran blanc aussi mais sur un iisonic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: ecran blanc philips 170C4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation