Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseillie merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: besoin de conseillie merci Répondre en citant

salut voila je n'y conais rien en mesure ,voila j'ai en relais sur une alim de lcd qui fais un sal bruit il fais tac tac tac est puis bizzzzzz est il refais le meme bruit je voudrais savoir ci on peux le mesure en continuiter merci

le relais c celui qui est entoure en rouge

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: besoin de conseillie merci Répondre en citant

Salut,

Tu es sur que c'est un relai, car en theorie la tension de fonctionnement est notée dessus, et la il n'y a rien
Je ne pense pas que le relai soit en cause, mais plutot un pb de commande, ou d'alimentation.............. (ce n'est pas une alim SAMSUNG ????)
Pour le verifier il faut le dessouder, puis lui appliquer sa tension de fonctionnement et normalement il "colle", d'ou continuité entre un voire
plusieurs points........................voili, voila

A+

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: besoin de conseillie merci Répondre en citant

non je ne suis pas sur que ce soi un relais je n'y conais rien
oui c une alime samsung quand je l'alumme le lcd il clignote  sa veux dire qu'il ce mais en securiter

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: besoin de conseillie merci Répondre en citant

Re,

Ouvre un nouveau post sur la categorie LCD, avec les ref, ton pb, ect...... met aussi le repere du composant en question

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: besoin de conseillie merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation