Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche de tuyau pour depanner mon televiseur. En numerique l'ecran est bleu et plus d'acces au menu Sad (pas de message no signal non plus), en analogique fonctionne correctement Confused . A une époque ce televiseur etait dans une armoire elle chauffait et la TNT s'arretait, apres un temps d'arret du TV elle refonctionnait. J'ai decidé de la sortir de ce meuble tout allait bien mais la plus rien de chez plus rien en numerique. je ne trouve pas de lien pour le schéma s'il en existe un Question  Merci pour votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

salut le schema existe va voir dans les telechargement http://idlight.fr/teleservice/ et apres tu fouille

il y a eu pas mal de probleme avec l'ibo zapper ... sur ces chassis il est parfois necessaire de faire des mise a jour du soft hercule , scaler , et de l'ibozapper ( MODJO ) et de remetre les dump des nouvelles memoires .......... et si tu a de la chance cela repartira pour un tour ou alors le module ibo est HS mais plus livrable par philips epuiser ....... donc galere a depanner .......

pour faire les mise a jour malheureusement il faut compair .......... il y a aussi une info philips que je te colle

CONCERNE : LC4.xE (TNT)

Objet TV bloqué en mode DTV.
Date de publication : 18/06/06

Description Brancher l'interface Compair sur le TV puis aller dans l'outil de la programmation NVM herculeS.
Changer ensuite à l'adresse hex (11) la valeur 9E en 9C, (ceci sort le TV du mode Factory).

Si ce n'est pas suffisant écraser le contenu de la NVM de l'hercules par un nouveau (à trouver sur le fichier de l'ensemble des softs pour le LC4).

Ce changement de valeur peut se faire très facilement avec la nouvelle interface de programmation Compair 2.2.40 ou supérieur.

Une analyse est en cours mais elles peuvent être multiples :

- Module Digital defectueux.
- Module Digital transistor touche le blindage.
- Module Digital mal connecté.
- Module Digital mal progammé.

Il convient donc après déblocage du TV d'analyser les pannes possibles.

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

Merci pour le tuyau je vais fouiller dans les schemas

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

fouiller dans le schema ?? je viens de te donner la solution plus haut ...

gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:20 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

Moi il me faut un schema la derniere fois que j'ai ouvert un televiseur (c'etait mon metier) c'etait un chassis TV C4 de chez philips !!!

gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:23 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

Treve de plaisanterie le module digital il ressemble a quoi (inscription, forme, photo) Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

tu a 3 module dans ton lcd en principe une alimentation ...... une platine SSB avec le tuner dessus et une 3 eme avec un tuner et un port pcmcia ( module ibo zapper )

gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:03 (2009)    Sujet du message: Yes Répondre en citant

Apres avoir retiré le fond j'ai voulu ouvrir le module en question il est entierement enfermé metal perforé impossible de l'ouvrir sans faire de casse j'ai donc debranché tous les connecteurs les uns apres les autres puis remis en place MIRACLE cela remarche avec qq absence de signal de temps a autre sur certaine chaine 8,9,13 pense tu qu il est possible de faire mieux MERCI Laughing

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

Citation:
- Module Digital defectueux.
- Module Digital transistor touche le blindage.
- Module Digital mal connecté.
- Module Digital mal progammé.

comme l'info de chez philips peut etre un probleme de connection

il n'on vraiment jamais annalyser la panne car jamais eu de retour exacte et comme l'equipe d'ingenieur de singapour qui a developper ce chassis a ete dissoute ... malheureusement il n'on plus fait de retour d'info plus complet

gilobri
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D Répondre en citant

donc fin et merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: chassis Philips SD2 LC4 8e 37PF5520D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation