Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli Kenwood A-56 : aucun son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob-ilone
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens d'acheter à bas prix une chaine midi Kenwood MA-56 (en éléments séparés), et l'ampli ne sort aucun son, si ce n'est qu'en appuyant sur les boutons de sélection d'enceintes, le son sort très faiblement avec le volume à fond et diminue très rapidement jusqu'à disparaitre, que ce soit sur les enceintes ou sur le casque.
Les relais d'enceintes claquent bien.
J'ai ouvert le capot: aucun dégât apparent.
Le spray de nettoyant à contact n'y a rien fait.
Si quelqu'un a une piste, ses idées seront les bienvenues.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son Répondre en citant

salut

en hifi commencer par verrifier presence de mauvais contact sur les ampli son ......... apres il faut sortit l'oscilloscope et faire un suivi de signal

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bob-ilone
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son Répondre en citant

Bonjour,
à priori aucun mauvais contact, les composants paraissent sains.
Malheureusement si j'ai quelques rares notions de base en hifi, je n'ai pas d'oscillo, juste un multimètre

superguerrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son Répondre en citant

la sans ocsillo ca va etre dur. va falloir remonter le signal de ta source jusqu'a l'ampli bf (integré)
avec un multimetre tu ne pourra pas voir la nature des signaux

bob-ilone
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son Répondre en citant

P... ! J'ai trouvé !! Il s'agissait simplement des fusibles qui protégeaient l'alimentation des circuits de puissance qui étaient claqués directement sur le transfo.
 Remplacement des 2 fusibles ; Essais volume max; Fonctionnement impeccable.
Quoiqu'il en soit merci du coup de main!!
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Ampli Kenwood A-56 : aucun son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation