Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 42fd9944
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J Pol

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut tout le monde , eh oui je reviens avec mon télé de m............ tout d' abord je réitère mes meilleurs voeux  a tous , ensuite une petite photo du signal que j' ai en sortie de redresseur :

Comme d' habitude si quelqu' un a une idée je suis preneur avec joie . Ah oui c' est le redresseur qui est en entrée d' alim . Il me semble qu' un signal en sortie de redresseur ne ressemble pas vraiment à ça , enfin j' espère ne pas dire une grosse connerie . Bonne après-midi
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Bonsoir . Bon , en fait , j' ai commandé un ci mc33368(voir sur le schéma ci-dessus) , je ne vois que ça en l' etat actuel des choses . Cela expliquerait pourquoi je n' ai aucun signaux qui correspondent a ce qu' annonce la doc technique , et sans les bonnes frequences de découpage pas de bonnes tensions ,enfin j' espere , je croise les doigts. A + pour les résultats ,si il y en a .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut,

Je croise les doigts pour toi........................ A+

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Merci . Réponse la semaine prochaine , eh oui une semaine pour avoir le ci

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut a tous . Derniere nouvelle du front : ce n' est pas le circuit intégré ,je viens de le changer et j' ai toujours les meme symptomes . Ben la , je donne ma langue au chat , je vais le garder encore quelques temps ,des fois qu' il me vienne un idée ,sinon ce sera la poubelle . Quand je vois que le devis pour les condo s' elevait a 450€ ,je prefere pas deamnder si ils ne connaissent pas la panne . Surtout que je ne l' ai jamais vu fonctionner et que je n' ai donc aucune idée de la qualité de l' image .

Si vous avez des suggestions je suis preneur , en attendant bon week end a tous

dansab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

bonjour,
je viens de récupérer un plasma Philips  42df9944 01s, qui a l'air de fonctionner, et qui était fixé sur un mur.
je cherche le pied qui me permettrait de le poser sur une table.
quelqu'un saurait il ou je peut trouver cette pièce ?
merci de votre aide.

Hawk_74
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Bonjour à tous,
le même modèle de plasma précédement cité : 42fd9944, chassis fm24.
Celui -ci fait la même panne, démarrage de l'alimentation, voyant vert, coupure au bout de 6 secondes et voyant rouge clignotant rapidement.

Je vous fait part des différents tests que j'ai effectués:

Premièrement, tous les connecteurs branchés, au démarrage les alimentations sont toutes bonnes (Va 75v Vs 80v , 3,3v,5v et 8v6 ok). Les tension 5v et 4,8v sur le circuit de contrôle des tensions sont bon ( 7370, pcf8574at).Apres 3 secondes toutes les tensions s'écroulent et 2 secondes après, l'appareil se met en défaut. 

J'ai donc voulu savoir pourquoi les tension s'écroulaient. j'ai remarqué que le 25Hot était instable (de 10v a 22v) à se moment là.

Deuxièmement, les connecteurs 0323 et 0333 (ysus et zsus) débranchés, les tensions restent stable après le démarrage mais Va faible (63v) donc circuit de contrôle reçoit du 1,1 v au lieu du 5v , donc mise en défaut du tv. Vs 71v . 25v hot à 17v6.

Code erreur led orange: 74 , 73 , 72 , 71 , 6 ( undervolatage, et défaut de circuit de contrôle 7073)

Jai quelques questions: j'ai 388v au lieu de 400v, est ce normale? le 25v hot stable à 17v6 sans les connecteurs 0323 et 0333 , est ce normale? Qu'est ce qui peut permettre de faire remonter une tension comme Va  sans avoir recours au potentiomètre?

La plupart des condo ont été changés, à part les gros.

J'espère avoir fourni assez de détails,  bonne journée Jérémy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: philips 42fd9944

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation