Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 42fd9944
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J Pol

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Revue du message précédent :

rectification 190v en precond , voila bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut la foule . Bon après avoir bien navigué entre les schémas du FTP 2.4E AA et du 242 AA , je commence a m' y retrouver un peu . Apparement mon châssis est un  compromis entre les deux . Alors pour le 400 V , pas de problème il est bien là (399 V pour être précis ) . Par contre  Vs = 0 et Va = 0 ainsi que le 25 V hot qui est auusi a 0 . Enfin sous réserve que je ne me soit pas planté dans les mesures. Par contre l ebox qui va avec a deux codes d' erreurs 3 et 5  ( j' ai pu les consulter grace a un moniteur d' ordi )  , je vais essayer de voir si je trouve quelque chose dans la notice , mais l' anglais n' est pas mon fort .

Bonne soirée a tous

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

salut ce n'est pas un compromis il utilise la meme dalle ou la meme alimentation ......... sinon les chassis en plasma bien souvent c'est la platine SSB qui differe
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut,

Essaye de voir pourquoi pas de +25v HOT, pas normal si tu as la 400v, reprend ta mesure avec la masse primaire............

A suivre A+

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut . Merci pour vos réponses . Pour le 25V hot , je n' ai que ~ 17V ( avec l' oscillo j' ai un signal avec un pic et une descente irregulière derriere , je vais essayer de faire une photo ) . Je suis entrain d' essayer de voir d' ou vient le probleme , mais vu le peu de composants en cause je ne pige pas trop . a moins que je ne me plante completement . 

Comme d' habitude je suis preneur de toutes les idées , en attendant je vous souhaite un bon après-midi et je vous remercie de votre attention . A +

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

PS le 25V correspond au point marqué 32V en fonctionnement et 0V en stdby

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut,

Essaye de remplacer le condo C2664 c'est qui filtre le 25 HOT

Bonne continuation A+

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Merci , je vais essayer ,en attendant une petite photo

Merci encore , je te tiens au courant de la suite .  Bon après-midi

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Hello . Petite nouvelle du soir , condo 2664 changé et toujours pareil ,exactement le même signal et toujours pas de 25V . Mais je continue ,l' espoir fait vivre n' est il pas ?

Bonne soirée a tous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas du tout joli comme tension d'alim, les diodes ne sont pas en court circuit ????
C'est pourtant le condo 2664 qui doit filtrer, bizarre................. a mon avis ton pb tourne autour de ça..............

Bonne continuation A+

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Bonsoir .  Juste une petite chose , sur mon alim le condo 2663 du schema au dessus est en fait un condo polarisé 100µf 50 v ( et non un 1mf comme sur le schéma) de plus sur le circuit imprimé c' est bien reperé avec un + et un - , est ce que cela fait une difference . Sinon je cherche toujours et evidemment je ne trouve pas ( chui vraiment pas doué , je sais ,mais c' est pas grave ;j' essaye de me soigner ) . bonne soirée et a + 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Salut,

Bizarre ton condo 2663 = 100µF a cet endroit ???? Tu a essayé de le remplacer aussi ???? Celui qui filtre la tension c'est 2664 !!!!!
Le 5v standby il est bon, bien filtré ????

Bonne continuation A+

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse .Je pense qu' il faut que je fasse un peu l' historique du télé : Le propriétaire d' origine de ce plasma l' avait acheté en 2004 et lorsque il est tombé en panne il a demandé un devis ( a Conforama pour ne pas les citer)  ils lui ont fait un devis de 450€ pour le changement de deux condo . Il a donc decidé  de tenter le remplacement lui même et lorsqu' il a vu que cela ne marchait pas , il est allé en acheter un neuf plus performant et tout et tout .  Du coup il me l' a donné en me disant que si j' arrivais a le depanner il me le donnait avec plaisir. Donc je ne sais pas exactement ce qu' il y avait au départ ,mais je lui fait confiance , il a remplacé les condo a l' identique . Voila pour la petite histoire , j' ai effectivement  changé les condo de nouveau mais toujours le même résultat . Pour les autres tensions , elles sont nickels a l' oscillo et au multimetre . Bonne soirée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

Re,

En essayant de chauffer avec un seche cheveux, il demarre ce plasma ????

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

J' ai pas vraiment pigé la technique du seche-cheveux en fait , j' ai un peu peur de surchauffé les composants autour des condo . Il faudra que j' essaye quand même un de ces jours , ça fixera peut etre un peu les choses .

J Pol
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: philips 42fd9944 Répondre en citant

J' abandonne pour ce soir , je vais aller faire un petit dodo , en esperant ne pas etre reveillé cette nuit , je suis d' astreinte pour la semaine, alors bonsoir tout le monde  et merci CC pour tes réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: philips 42fd9944

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation