Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur un firtline ept 4200 ap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

bonjour j ai une panne sur mon plasma, deux composant on claquer ref 61fc4, qui pourait me dire tout sa vient il parait que s ait les condo ref 1µ 630 V mercie d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 04:24 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

quelque photo du chassis et la carte hs ainsi que la référence de la dalle serai déjà un bonne chose

sens ce minimum personne ne peut d'aidé

cordialement

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:52 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cosmos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: plasma en panne Répondre en citant

bonsoir j envois mes photo et la ref du plasma
marque firtline
model ept 4200ap
a l interieur s ait du LG

cosmos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: PLASMA EN PANNE Répondre en citant

LA OU SA A CLAQUER

SA A CRAMER A GAUCHE A COTE DE LA BARRE NOIR

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

Salut, Exclamation
tu sais ton message ne veut pas dire grand chose.

Si tu veux de l'aide deja commence par une phrase avec un bonjour (c'est toujours bien vu (d'apres nos parent lol) )
Sinon les plus direct, comme ton message d'ailleurs, te diront "ah bein ok ils ont cramé? bein remplace les !"

Et l'identité de ton plasma et dalle, tu as un formulaire a ta dispo pour modele.

Bref plus d'info et de diplomatie Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

Salut,

Pour commencer je viens de fusionner les deux posts, evite d'ouvrir plusieurs posts pour le meme sujet

Ces composants ont claqués sur le module ZSUS, et je pense que le CI IPM (sous le gros radiateur) a du prendre un coup !!!!!
J'ai deja vu passer sur le forum un sujet similaire (c'est peut etre toi)..................ils etaient en vente en Italie a 11€

Faire tout de meme attention, sur les dalles LG PDP42V5xxx, le module ZSUS peut claquer a cause du module YSUS

Et quel est ton defaut ????

A+

cosmos
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

bonjour quand je le met en route limage et tres sombre et neigeuse avec du son

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap Répondre en citant

Salut,

C'est bien ce que je pensais, module ZSUS defectueux, mais attention sur cette dalle il claque souvent a cause du module
YSUS (l'autre a gauche vu de dos) defectueux lui aussi................ et tout ajouté, ça fait pas mal de frais, a voir !!!!!!
Le remplacement ce fait au module complet 6871QYHxxxx ou 6871QZHxxxx ................
sinon on peut tenter de le depanner aux composants, les CI IPM commencent a se trouver sur le net, j'ai deja vu (je ne sais plus ou)
qu'un pb sur le 15v (module YSUS), peut claquer le ZSUS, a verifier je n'ai jamais eu.............

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: panne sur un firtline ept 4200 ap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation