Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cob

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Revue du message précédent :

bubu0110 a écrit:
pas possible de faire le plug and play la télé reboot trop vite

slt

d'apres pas la peine de faire le plug and play complet,juste la tnt ,qque secondes au depart

pour emilie :j'ai mis l'info sammy juste au dessus

je vous ai juste communiqué l'info samsung,mais tout est bien expliqué
et a mon avis si vraiment on a pas le temps de faire les manip c'est remplacement de la carte
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentdu38
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

bubu0110 a écrit:
laurentdu38 a écrit:
boujour a tous j ai un probleme avec ma tv samsung vue vos dire il faut attendre que le servise sav vienne moi je vouler savoir si je ne peu pas demander un n echange a boulanger.

bonjour laurent

le mieux c'est de demander a boulanger directement, mais si ton achat a plus de 2 samaine a mon avis il y a peu de chance.
bruno

bonsoir merci bruno pour ta reponse samedi si je n ai pas de nouvel du sav boulanger je vais sur place et je tape un bordel monstre depuis lundi j attend leur coup de fil du sav on vera bien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pour LAURENTDU38, ton télé est toujours sous garantie ?????
Si oui telephone directement a SAMSUNG (avec la ref et le numero de serie) si la methode de COB ne fonctionne pas, je pense que ça ira un peu plus vite, qu'avec
Boulanger, ils n'ont pas de sav, tout est centralisé, ils ne pensent qu' a vendre, et vendre, et vendre.................. tout le reste ils s'en foutent
pas bien mal

A+

loulou69
Observateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir a tous,
 Je suis très contente cet après midi est passé un technicien samsung et a réparé ma télé
Si cela peut vous aidez voila comment il a fait:
il a laissé s’éteindre et s allumer plusieurs fois la télé ,
Puis il a mis la télé en mode tv (il y avait de la neige)
Ensuite très rapidement il est entré dans le menu et a changé le langage en anglais
Il a éteint la télé puis quand il a rallumé il a de nouveau appuyé sur menu puis est descendu sur input a sélectionné la ligne dtv
et là un message en anglais est apparu, rapidement il a validé avec ok (il m’a expliqué qu'il fallait accepter la mise a jour, a ce moment là de souvenir le message était ''upgrade now''')
Ensuite la télé a mis un écran noir et ensuite le téléviseur s'est mis a fonctionner comme avant
Il m a demandé si je voulais les menus en français et là il est retourné dans le menu et a remis le langage en français
Depuis le téléviseur fonctionne parfaitement
En partant le technicien samsung m'a précisé que maintenant mon téléviseur était à jour pour la tnt.
Voila pour mon cas j espère vous aidez ,cela évitera de passer des heures  à joindre la hotline

INES
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

depuis la semaine dernier meme pb dans ma region SAMSUNG envois ces MAJ dobe par TDF ,tv bloque en DTV OU redemarre en ANa
ce default concerne tous la serie LEXXFXXBDX avec la MAJ auto active
Solution :allume le tv et passe desuit en analogique puit en veille, entre en mode service (TAPE:INFO,MENU,MUTE,Veille en mois de 5 seconde ) vas a la ligne 13 (RESET) OK
le tv se coupe et redemarre ,il te propose le reglage auto dit NON  il te propose LA MISE A JOUR dit OUI ,il redemarre fait le reglage
(cette methode est faite par analogie avec le BUG de la SERIE LEXXR86bdx et la MAJ TNT 1013)
pour ca marcher pour 5 tv en 1 semaine

Biem
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'un Samsung LE46F86BD je me permet de poster ici. Voilà mon problème avec ce téléviseur.

Depuis 3 jours ce télé s'amuse à me réveiller la nuit en se mettant en route tout seul.
Je me dis qu'il s'agit certainement d'un problème de software car hormis ce détail il fonctionne très bien, je cherche sur le site de Samsung une éventuelle mise à jour........sans succès.
Je cherche donc des infos un peu partout sur le net pour tomber sur votre forum et notamment sur le message se trouvant juste au dessus du mien et cette fameuse manip.
Et bien il semblerait que j'aurai du ne toucher à rien. Au redémarrage impossible de configurer quoi que ce soit, la télécommande semble fonctionner très mal, je ne peux plus sélectionner la langue ça reste bloqué sur l'anglais, l'interface du menu s'affiche un peu n'importe comment, aucune chaine n'est trouvée.
Je pense que depuis cette manip, les valeurs du mode service sont erronées et empèchent le bon fonctionnement du télé.
Pour couronner le tout depuis ce matin, il émet des clics au démarrage (à froid) et met env 2 à 3 mn pour s'allumer, je pense aux condensateurs comme j'ai pu le voir ici.
Je m'occuperai des condensateurs dans un second temps, dans l'immédiat j'aimerai reparamétrer ce mode service.
Quelqu'un pourrait il me donner les valeurs précises de ce télé ?

Par avance merci Wink

Biem
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai repris l'image du post initial.

Les condos rouges sont bombés sur le dessus, vous me confirmez bien que ce sont eux à changer ?
Est ce que je dois changer aussi les autres (verts jaunes et bleus) tant que j'y suis ?

Merci de votre aide

Biem
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir,

Personne ne peut m'aider ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Salut,

Si tu as des condos gonflés, commence par les remplacer d'office........... et si tu as le moindre doute sur un autre, tu remplace aussi.........

Par contre les parametres mode service, je ne les connais pas, mais ne t'amuse pas trop la dedans !!!! et commence par valider
un reset (ligne 12 en theorie), puis tu fais un plug and play (aprés le remplacement des condos bien sur)

Bon courage A+

Biem
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse,

Juste les 2 marqués en rouge sont gonflés, je vais dans un premier temps juste changer ceux là.
Pour le mode service justement c'est le reset ligne 12 qui m'a tout foutu en l'air, je n'arrive même plus à régler le rétro éclairage Neutral
Donc si un bon samaritain pouvait me donner ses réglages je lui en serait très reconnaissant.

Wink

Biem
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir,

Condos changés et télé qui re fonctionne normalement Smile

Toujours personne qui possède ce télé et qui peux me donner ces fameuses valeurs Question Question Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation