Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu0110

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Revue du message précédent :

non pas forcement la facture, mais juste tes coordonnees le model televiseur et surtout ton numero de serie , chose que moi j'ai oublié alors que j'avais mis 45 minutes pour les avoir, et comme j'etais au travail j'ai pas pu leur fournir, donc il faut que je recommence demain.
Soit patient parce qu'il sont debordé vu le nombre de télé qu'il ont mis en rideau et soit patient pour que le technicien passe chez toi, au dernieres nouvelles pas avant le 20 novembre.
Te fais pas de bile ils assure l'entiere responsabilité de leur erreur, garentie ou pas.
Moi je les re-appel demain matin.
N'oublie surtout pas ton numero de serie (SN au dos de l'ecran)
pour tes 3 televiseurs, si il font partis de la serie qu'il ne fallais pas mettre a jour, c'est normal, mais samsung te donnera plus d'infos que moi.
Moi je suis vert de rage , sans mon ecran je suis un poisson sans eau, comme je suis un mordu et passioné de cinema (film Blue ray) tu le comprendra et en plus je viens de recevoir mon 2eme lecteur bluray (panasonic BMP 80) et que je ne pourrais pas essayer pendant plusieurs jours , voir semaines
Bon courrage.
Bruno
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

ok merci bruno pour toutes ces informations, je telephonerais des demain 9h, j'ai deja tout prépare ref + numero de serie, en esperant quils se bougent on se tient au courant, t'inquiete tout le mondes est perdu sans tv ; )

bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

ya pas de quoi emilie, donne moi des nouvelles.
bruno.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Merci pour toutes les infos de soft ...... c'etait sympas ....... parce que moi et les sammy c'est comme les math sa fait 10 ... LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurentdu38
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: panne avec samsung le46f86bdx Répondre en citant

boujour a tous j ai un probleme avec ma tv samsung vue vos dire il faut attendre que le servise sav vienne moi je vouler savoir si je ne peu pas demander un n echange a boulanger.

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

jonathan a écrit:
Merci pour toutes les infos de soft ...... c'etait sympas ....... parce que moi et les sammy c'est comme les math sa fait 10 ... LOL
Mr. Green Mr. Green

tu es plutot philips toi hein!! donc tu aimes bien les merdouille aussi lol

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Salut COB,

Tu es agrée SAMMY toi ????

bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

laurentdu38 a écrit:
boujour a tous j ai un probleme avec ma tv samsung vue vos dire il faut attendre que le servise sav vienne moi je vouler savoir si je ne peu pas demander un n echange a boulanger.

bonjour laurent

le mieux c'est de demander a boulanger directement, mais si ton achat a plus de 2 samaine a mon avis il y a peu de chance.
bruno

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

je n'aime pas specialement philips plus que samsung mais effectivement je traite du philips S/G donc j'ai une bonne base de connaissance et en ce qui concerne sammy je les depanne H/G mais je n'ai aucune info si ce n'est justes les schema technique .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

salut CC

non juste un cpte et acces au site pro

pas encore d'info sur leur site pour ce pb.

pour jonathan,j 'ai bien vu que tu etais calé en philips Mr. Green

pour la fiabilité philips samsung lg ce n'est pas le top je trouve que sony s'en sort mieux.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Bizarre que SAMSUNG ne communique pas ce genre de souci, a mon avis National, a la belle boulette de l'ingenieur Mr. Green Mr. Green

En effet, les plus fiable aujourd'hui c'est SONY pour la partie electronique, car pour les dalles elles viennent quasiment
toutes du meme endroit, donc la c'est de la chance..................quoique je n'ai jamais vu de dalle QDI ou CMO sur du SONY

Bonne soirée A+

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: SOLUTION POUR VOS LE40F86BD,LE46F86BD,LE70F96BD,LE52F96BD Répondre en citant

je viens de regarder,il y a la solution.ils travaillent le 11 novembre chez samsung Mr. Green

voila tout est expliqué

ht

Dernière édition par cob le Ven 20 Nov - 13:01 (2009); édité 2 fois
bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

pas possible de faire le plug and play la télé reboot trop vite

bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

qu'est ce que tu appel une entrée exterieure ? une autre source ?

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

J'ai eu le service Samsung voici la premiere demarche a suivre (avant qu'ils fassent venir un réparateur de CHEZ EUX)

Avant que l'écran ne séteigne :

Se mettre sur une chaine de la TNT
Menu
Menu numérique
Configuration
Système
Info logiciel
Défaut

Si cela ne fonctionne pas, il faut les appeler du lundi au samedi de 9h à 18h au 01 48 63 00 00 choix 3 et une personne agrée Samsung se déplacera

Se munir du modèle + numéro de série

Si la TV est sous garantie, rien a régler

En espérant vous aider

J'essaie la manipulation a midi, effectivement début de semaine ils ont fait une mise a jour automatique et quasi toutes les TV ont beug !!!!

a +

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

bubu0110 a écrit:
pas possible de faire le plug and play la télé reboot trop vite

slt

d'apres pas la peine de faire le plug and play complet,juste la tnt ,qque secondes au depart

pour emilie :j'ai mis l'info sammy juste au dessus

je vous ai juste communiqué l'info samsung,mais tout est bien expliqué
et a mon avis si vraiment on a pas le temps de faire les manip c'est remplacement de la carte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation