Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

salut a tous voila j'ai un probleme avec un LCD samsung LE46F86BDX/XEH SAMSUNG

voila deja quelque photo alors que fait mon monstre

Le tv redemarre tout les 30 secondes quelque soit la source d'entree ( peritel analogique TNT ) il s'eteint a bout de 30 secondes pui se rallume aussi sec
par contre en TNT l'image reste figé ......... le menu apparait correctement par contre en analogique l'image est correcte ainsi que la peritel .......

j'ai constater qu'aucun chimique n'ai gonfler ...... j'ai debrancher le clavier tactille et toujours meme probleme

le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir si cela viens de la platine SSB qui metrerai mon alim en secu par intermitence ou un probleme d'alim .........

bien sur pour corcer le tout quand je tape le model d'appareil chez aswo il est inexistant .... et quand je prend des models similaires l'alim est inexistante en pieces detachees .... et la ssb est marquer non livrable chez aswo
me voila un peu dans le flou absolu ...... quelqu'un a peut etre deja eu ce symptom .... je sais que c'est relativement vagues mais on ne sais jamais

ha oui j'ailler oublier chez euras tres peu de symptom .......

moi perso je pense que c'est la SSB qui est dan les choux ..... mais sans grande conviction

A vos clavier

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

d'apres la part list ...... la SSB a le code BN94-01358A mais introuvable chez aswo ........ je commence a croire que ce produit n'etait pas destiner a la france

j'ai par contre trouver l'alimentation complete chez aswo ......

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons eu le même probleme hier, le depanneur nous aconfirmer que c'est l'alimentation, peux tu nous donner une idee de prix, et surtout est  ce norm
3al alors la TV a ete achete en juin 2008!!!!

Samsung, un vraie @@@@@ !!!!

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

salutation

adressez vous chez samsung TV garantit 2 ans pieces et main d'oeuvre sur site

donc encore sous garantit

moi je soupsone la platine SSB qui est en panne ...... et malheureusement les fournisseur ne la fournisse pas ...... donc aucun tarif le mieux et de contacter samsung surtout que le votre et sous garantit

salutation

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

mrci pour ces informations, l'ayant achete chez un distributeur pour prof je pensais qu il ny avait pas de garantie!

je ne m'y connais pas trop mais le réparateur a pris la tv, j peux quand meme telephoner a Samsung pour le remboursement des frais? la facture d'achat suffit donc?

j vais les appeler jeudi

y a t il une procédure péciale pour que ce soit prit en charge ou Samsung s'adresse a mon reparateur?

merci

emilie

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

ha malheureusement si tru veut etre rembourser il va falloir passer par samy ........... de toute maniere a partir du moment ou que tu a une facture d'achat ...... ton appareil est sous garantit meme chez les prof ................

et je pense qu'il aurai fallu commencer par la .... surtout que sur c'est sur le site samsung qui donne toute ses infos

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

je vais les appeler des demain c'est  une piece qui peut couter jusqua 400  € !!! au mnimum, je vais voir avec eux, vous tiens au  courant  au cas ou

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

c'est ferié demain LOL

bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Le probleme viens de chez samsung et il est connu, je m'explique:

J'ai le meme televiseur que toi et il m'est arrivé la meme chose, je les aient appeler ce matin et c'est un probleme de mise a jour, tout les télé LE46F86BD(X) ont fais le meme bug

Il faut telephoner au SAV samsung et il vont faire venir un technicien et te remettre la MAJ, et seul eux sont capable de le faire.

Telephone leur et oublie pas ton numero de serie au dos de l'ecran car il te le demande.

Bruno.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Salut JOHN,bonjour a tous,

SAMSUNG fait beaucoup de mise a jour pour le reseau hertzien, le seul pb c'est que quand ça fonctionne pas bien le télé est dans les choux,
il ne fonctionne plus (plus de logiciel)
Pour info il y a quelque temps en arriere j'avais eu le meme soucis sur deux LExxS86BDX, suite a une mise a jour plus de TNT
( un 26'' et un 32'' il me semble) il a fallu remettre le soft et tout est rentré dans l'ordre
Sur ces modeles il y avait un logiciel Flashdownloader (il me semble) et un soft, je ne sais pas si le tien peut etre remis avec le meme logiciel,
passe un petit coup de fil a SAMMY
Je te regarde ça demain au boulot pour voir si j'ai le soft

Bonne continuation a tous A+

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Le depanneur de chez samsung passe le jour meme? combien cela coute t il?

Merci entout cas, je vais dire a mon depanneur habituel que c'est bon des que j'arrive a joindre samsung !!!! journee de solidarite aujourd'hui?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:31 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

Re,

Non pas le jour meme quand meme pas !!!!!! NON jour de repos aujourd'hui
Il est sous garantie ton télé ???? Si oui c'est gratuit

A+

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

oui tv achete en 2008 avril ou  juin je ne sais plus

nous ne pouvons pas  le faire nous  meme cette mise a jour?

emilie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

bubu0110 : merci pour ces informations je vais   leur téléphoner demain, demandent il s la facture lors de leur passage? c'est etrange mais le meme jour nos 3  tv ont eu le  meme soucis, que vous a dis samsung?

bubu0110
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer Répondre en citant

non pas forcement la facture, mais juste tes coordonnees le model televiseur et surtout ton numero de serie , chose que moi j'ai oublié alors que j'avais mis 45 minutes pour les avoir, et comme j'etais au travail j'ai pas pu leur fournir, donc il faut que je recommence demain.
Soit patient parce qu'il sont debordé vu le nombre de télé qu'il ont mis en rideau et soit patient pour que le technicien passe chez toi, au dernieres nouvelles pas avant le 20 novembre.
Te fais pas de bile ils assure l'entiere responsabilité de leur erreur, garentie ou pas.
Moi je les re-appel demain matin.
N'oublie surtout pas ton numero de serie (SN au dos de l'ecran)
pour tes 3 televiseurs, si il font partis de la serie qu'il ne fallais pas mettre a jour, c'est normal, mais samsung te donnera plus d'infos que moi.
Moi je suis vert de rage , sans mon ecran je suis un poisson sans eau, comme je suis un mordu et passioné de cinema (film Blue ray) tu le comprendra et en plus je viens de recevoir mon 2eme lecteur bluray (panasonic BMP 80) et que je ne pourrais pas essayer pendant plusieurs jours , voir semaines
Bon courrage.
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: LE46F86BDX/XEH SAMSUNG s'eteint par intermitence + tnt figer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation