Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut GLS,

Malheureusement c'est bien souvent le cas avec ces nouveaux ecrans, il ne faut pas s'attendre a ce qu'il fasse dix ou quinze ans,
mais de la a en faire que trois, les boules Evil or Very Mad ...............maintenant il te reste peut etre un possibilité..............te plaindre au service conso
SAMSUNG, peut etre ils te rembourseront un petit quelque chose, mais pour ça ils te demanderont de faire un devis dans une station technique
ou chez un reparateur, tente le coup...............

Bonne continuation A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broc2
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Pour ma part, j'ai exactement le meme probleme, après devis chez reparateur agrée,
remplacement de dalle (1275€ pieces et main d'ouevre).
J'ai fait un courrier au service consommateur la semaine dernière.
depuis j'attend.

Enfin bon pas content du tout...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Salut,

Et ben oui, c'est souvent comme ça avec ces nouveaux ecrans..................... enfin maintenant on ne reviendra pas en arriere
avec des télés a tube (bien plus fiable dans la longevité), que plus personne ne veux...............

Bonne continuation A+

dragib
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Tu as raison sauf qu'après deux lettres au service conso ils m'ont gentilment dit d'aller me faire cuire un œuf, et pourtant j'ai fait une lettre béton ( tv morte après deux semaine de la fin de la garantie), ils m'ont dit qu'il existait des extension de garantie donc tanpis pour moi Sad
Reparation minimum selon un reparateur = 350€ MINIMUM....................!!!!!!!!!! (il a du oublié le 1 devant Smile....)
Merci encore pour ce forum Smile @+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Re,

Je pense que d'içi peu de temps (si trop de pb sur ces cartes control) elles risquent d'etre livrable seule, et la oui
to télé sera je pense reparable................

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

si 350€ si la dalle est en echange standard comme c'est le cas chez philips les dalles sont bcp plus abordable car il faut renvoyer l'ancienne

et maintenant meme philips commence a ne plus prendre en charge des participation conso .... et voila tout le monde a voulu de l'ecran peu profond et il l'on eu .... LOL

on a fait un pas en avant pour mieux sauter sans compter cette proffession qui est largement sinistrer on en parle jamais au JT de 20 h

et oui .... quand il restera peut etre qu'1 technicien on passera au JT de 13h de pernault
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Dernière édition par jonathan le Dim 29 Nov - 20:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

Salut JOHN,

Oui un jour viendra ou on sera chez Pernault, comme etant le seul et unique techno de France a depanner du télé...............
et oui, un prix et toujours un prix plus bas, plus bas............... ils sont en train de tout flinguer, et personne ne dit rien

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD Répondre en citant

et oui CC en passant ceci dit c'est t'on 1000 eme message .... felicitation bon j'arrete sinon je vais me faire virer par le MODO pretextant que je pollu le sujet LOL Bannir Bannir RIP carton rouge
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: [AIDE] Dépannage sur LCD SAMSUNG LE40m73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation