Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv thomson 81MXC96L
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L Répondre en citant

Revue du message précédent :

je commence a penser comme vous mais on verra.pour l instant je laisse encore tomber car sans avoir un autre module il me semble impossible a depanner et puis si on ne trouve plus les ci je ne serait pas plus avance!oui je pense que j en trouverais plus!A+.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L Répondre en citant

j ai trouve une carte CVT6001pour mon IDC2!mais le prix,je vous raconte pas.............et puis si:193 EUROS!un truc comme i-lap pas sur eshop.je pensai bien que ce serait cher mais quand meme!surtout pour des modules qu il ne pourront peut etre pas s en debarrasser!si quelqu un aurait pu se renseigner chez aswo,peut etre?je ne sais pas.je suis pret a mettre un peu de sous la dedans mais pas 200EUROS!en plus je ne suis pas trop sur que ca marchera malgre ce module!mois je peux pas me renseigner chez aswo ou autre nedis.....pas de compte!merci(ref module: xxxxxxxxx  CVT 6001!).

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L Répondre en citant

apparemment elle existe encore je viens de recevoir un autre mail:200EUROS+6,90 de port!tout augmente!a ce prix la on est plus a quelques euros pret!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L Répondre en citant

apparament chez aswo il n'y en a pas en stock ... et je doute qu'il en recomande vu que thomson n'existe plus ...........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L Répondre en citant

thomson n existe plus?je savait pas.mais ou il vont les chercher les 2 boites qui m ont repondues car il y a un delai de 2 a 3 semaines pour l une  et 4 a 6 pour l autre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: tv thomson 81MXC96L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation