Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barre sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADECK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: barre sur ecran Répondre en citant

bonjour à tous

j ai un ecran FUNAI model LCD-C3B7, et j ai trois barre qui apparaisent sur l ecran sans arret ( voir photo)

je voulais savoir ci cela venait d un reglage, d'une piece a changer ?

quand je suis en HDMi cela donne cela

quand je suis sur P01 cela fait ça

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADECK
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: barre sur ecran Répondre en citant

j ai oublié de vous donner les reference de la dalle

PIN UD32OEA      S/N  J357079444

merci pour vos reponses

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: barre sur ecran Répondre en citant

Salut,

Soit un pb sur la carte matriçage de la dalle .......................... ou bien dalle HS
Verifier si les nappes souple ne font pas faux contact (sur la dalle elle meme, sous le blindage)

Bonne continuation A+

LADECK
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: barre sur ecran Répondre en citant

merci pour la reponse
il est a noté que les traits ne sont pas toujours pareils, des fois un peu plus large des fois un peu plus petit

je verifie et je vous tiens au courant
merci

LADECK
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: barre sur ecran Répondre en citant

re

voici ce que j ai fait

et j ai deja moins de barre

à la place des trois etits carre en quand je suis en P01 il n y a plus que trois petits traits

qu en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: barre sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation