Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony kv 2967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laminettt
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: tv sony kv 2967 Répondre en citant

mon poste est arreté soudainement et j'airemarqué que son transistor de ligne BU est en court-circuit ; je l'ai remplacé par un 2SC4927 ; ce meme transitor claque à la mise en marche du TV ; la tension relevé à la cathode dla diode zener D657 est de 143 V au lieu de  135 V, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai remplacé le condo C611 ( 47µf / 63v) et le condo C613 ( 10 µf / 100 v )  au niveaux de l'alimentation . merci   

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: tv sony kv 2967 Répondre en citant

peut etre la tension alim de base de temps est un peu eleve!la zener est elle bonne?ou peut etre une resistance en serie avec la zener(mesure sans bu,ca t evitera d en peter un autre!).je ne voit pas trop sans schema!.ca fait quand  meme 8v de trop !on est a 10 pour 100 en electonique,mais bon!

DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: tv sony kv 2967 Répondre en citant

il se peut aussi que toutes les tensions secondaires soient trop elevees;peut etre que la zener est une protection de surtensions.sans schema?????.143v pour un tube de combien?mais la zener devrait reguler de toutes facons au dela des 135v!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: tv sony kv 2967 Répondre en citant

Salut,

Tu es sur de la ref KV2967.................... il ne manque pas une lettre au milieu ????
Ou alors c'est un vieux télé, mais la ref ne donne pas grand chose !!!!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: tv sony kv 2967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation