Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunnys

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK merci CC, j'ai testé le tuner sur un écran à tube ce jour, et il fonctionne.
Ce la me motive pour continuer, je vais donc acheter de nouveaux condensateurs.
J'ai récupéré un capacimètre, j'ai mesuré 865 et 880 pour les 2 condos de 1000µf.
Je ne sais pas si cette différence est importante...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Bonsoir;
Suite au conseil de CC, j'ai donc remplacé le 3 condensateurs de 1000µF et 47µF.
La Led de l'écran et du tuner reste maintenant allumé au vert, mais toujours pas d'image.
Quand je débranche le tuner, l'écran m'affiche en clair, absence de signal !
Le tuner n'étant pas en cause car je l'ai testé sur un écran à tube (sans antenne, mais affichage de texte menu, TF1, FR3...)
J'ai peu être fait une erreur de connexion, car j'ai un doute sur les 2 connecteurs plats blanc à droite en bas de la carte d'alimentation.
Maintenant je suis sec, en attente de toutes suggestions.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut,

Tu es sur de tes branchements ????? Branche un PC sur l'ecran pour essayer...................
A+

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Je ne suis pas sur de mes branchements sur la carte d'alim, car je fais cela tard le soir, et j'ai un doute sur les 2 cables plats blancs.

Je vais faire le teste avec un PC directement sur l'ecran plasma , mais je ne suis pas sur que ce type d'écran fonctionne en direct via la VGA sans passer par le tuner.

A+

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Essai avec mon portable, il bascule en auto sur la VGA, rien ne s'affiche et l'écran s'éteint.

Je ne pense pas que ce branchement en direct (sans le tuner) fonctionne d'origine.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

salut

si normalement la dalle fonctionne en direct avec un pc ... mais il faut decendre la resolution de ton pc car si elle est trop grande rien ne s'affiche
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

teste réalisé, pas de connection avec le PC avec 800*600.

Par contre, si je branche sur la sortie VGA2 qui sert à alimenter en série un autre écran, le tuner, il m'affiche absence de signal sur VGA1 et je peux accèder au menu de l'écran (image 1 image 2 configurateur).

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Décision d'abandonné la remise en état, j'ai les encombrants ménagés qui passe cette semaine ...

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Bonjour .
Je reviens un peu sur ce PLASMA , j'ai pris des photos du défaut .

Si Mario Passe par là et qu'il jette un coup d'oeil , si tu peux me donner ton avis.
MERCI d'avance.
@+++++SECPO83

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut,
Ben, y en a un, on dirait un faux contact, mais le seconde, je suis moins sur.
Il me semble que c une dalle FHP, et qui doit pas être toute jeune.
Je sais pas si tu l'as déjà fait, il faudrai vérifier les connecteur sur les cartes d'adressage.
Déjà vu sur le fofo et moi même sur du pioneer, les clips en plastique
qui calle les nappes devienne cassant avec le temps et la chaleur,
et avec le transport, il se peut que la nappe se soit déplacer.
Sinon, voir le connecteur lui même (soudure sèche).
Mais de toutes manière sur les dalle FHP, les cof d'adressage sont sur des nappes avec une plaque en métal (à l'ancienne),
donc, s'il en a un ou plusieurs qui ont brulé, c'est visible immédiatement (trou dans la moulure qui recouvre le die de la puce d'adressage).
Mais je pense pas que ca soit un choc qui est causé la destruction des cof, donc je pense avant tout à un faux contact.
Voilà, tiens nous au courant.
@+

CHOCO59
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

BONSOIR A TOUS
JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN TUNER POUR TV PHILIPS 
J'AI LA BOX MAIS PAS L'ECRAN EST CE POSSIBLE DE BRANCHER CETTE BOX SUR UN VIDEOPROJECTEUR 
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES

pc080
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: FTR 9965 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Flat Tv Receiver FTR 9965, quelqu'un n'aurait il pas sa au fond d'un grenier? please

Merci Exclamation

santerrechristophe
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

bonsoir a tous désolé pour les fautes je possède un écran plasma qui qu and on l allume rien ce passe puis il y a les relais du milieux de la carte d alim qui claque tic tac tic tac Questions d ou peut venir ma pane ? carte 3122357 merci a tous Christophe.

dansab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

bonjour,
je viens de récupérer un plasma Philips  42df9944 01s, qui a l'air de fonctionner, et qui était fixé sur un mur.
je cherche le pied qui me permettrait de le poser sur une table.
quelqu'un saurait il ou je peut trouver cette pièce ?
merci de votre aide.

michel22
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Quels condensateurs changer sur Alim FTR9964 Répondre en citant

J'ai le même problème que celui décrit (E-Box clignote rouge après quelques secondes, écran ok).
Je ne trouve pas les références C2664 ou C2665 sur l'amil de mon E-BOX (ref alim: Ruwel TR94V-0 3122 123 57275).
voici les photos de l'E-box et de la carte Alimentation.

Si vous pouviez m'indiquer les reférences (cxx) des condensateurs à changer sur cette carte? Si vous aviez également le plan cela serait parfait.

Par avance merci.

lolol12
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

dansab a écrit:
bonjour,
je viens de récupérer un plasma Philips  42df9944 01s, qui a l'air de fonctionner, et qui était fixé sur un mur.
je cherche le pied qui me permettrait de le poser sur une table.
quelqu'un saurait il ou je peut trouver cette pièce ?
merci de votre aide.

Bonjour, j'ai moi aussi récupéré un plasma modèle identique avec un pied.  Et je veux le fixer au mur...
Si tu n'as pas trouvé entre-temps moi j'en ai un dispo...
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation