Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut JONATHAN .
OKI pas de PB ,j'ai commandé 4 condos de 100µF , je vais les remplacer et- voir ce que celà donne .
Pour l'E-Box, j'ai controler le Picofuse 1800 "MP40" il n'est pas coupé , je vais donc reprendre un Max de soudures qui sont vraiment pas belle et faire la manip que je n'ai pas encore eu le temps de faire ------> déverrouillage de la E-Box pour qu'elle fonctionne aussi sans plasma Philips;
@+++++SECPO83
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut à Tous .
Bon voila , l'alim refonctionne , par contre le beau fils du collègue de boulot avait oublié de me donner une Info primordiale , en sortant le plasma de sa voiture , comme la bébête est relativement lourde, il  l'a fait cogné et lorsque j'ai remis sous tension j'ai obtenu une image mais avec 2 bandes verticales pourries.
Donc la dalle à pris un GROS coup dans la Gueule.
Ce Plasma est donc classé HS.
Par contre si  quelqu'un est intéressé par des cartes faire  offre de prix.
@++++SECPO83

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut,
Fo pas m'en vouloir pour mon interrogation,
mais ca me parait bizarre qu'un simple coup est pu faire apparaitre des bandes.
J'en ai maltraité des dalles mais au pire tu décolles la nappe, casse les connections.
Mais si la dalle avait pris un grand coup, en général la dalle se fissure, après, c'est qd même robuste, non ?
C'est pas plutot lié au déplacement, vibration ?
C'est surtout par curiosité mes questions, sur la résistance des dalles.
@+

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut  MARIO.
Ben j'imagine que la dalle a prit un coup dans la gueule , car extérieurement elle n'est pas abimée , si je récupère ce plasma, je vais essayer de voir de plus prés si pas de PB de connectique dus au choc.
@++++SECPO83

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

ok,
Tiens nous au courant.
Moi, j'ai déjà vu ça, un vieux plasma où avec le déplacement, des connecteurs qui avait pris chaud, ce sont cassé.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autre thread, c'est une dalle FHP qui est monté sur ce modèle, donc à voir sur les cof s'il y en a qui ont pris de la g*****, lol.
Bonne soirée à toi
@+

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: FTR 9965 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai problème identique sur ma télé plasma FTR 9965 (led de la télé qui clignote rouge).

Cela fait plusieurs semaines qu'elle fonctionne après plusieurs manipulation, sauf que maintenant, malgrés que la led de la télé reste au vert, il n'y a plus d'image.

J'ai branché la télé directement sur un PC, mais elle n'affiche pas d'image (même avec la led verte).

Avant de commencer une galère par une dépannage bricolo, je tente une démarche, car j'ai vu que Jonathan était de Thionville et comme je suis de la région, il est peu être possible de s'arranger...

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

salut a tu l'osd qui s'affiche ???

le plus dur sur ces model c'est de s'assurer de qui est en panne la dalle ou le box ... comme les 2 discute ensemble il suffit que 1 ne soit pas heureux pour bloquer l'autre

tout la difficuler est la
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: FTR 9965 Répondre en citant

Pardon, mais je ne sais pas ce que c'est L'OSD?

L'écran après plusieurs essais reste au vert (la led) et l'on voit des lueurs grises trés légère s'afficher à l'écran ...

Pour la Box, j'ai fait l'essai avec un écran de PC (plat) mais il ne reconnait pas la résolution, il faut que je trouve une écran à tube.

Je suis pret à tenter l'opération condo, mais je veux être sur (avant) que le receveir est OK.

BUGS

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

l'operation condo ?? en generale le fait metre en securite au demarrage ........ tu peut faire une photo du default une foi demarreR ?

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Pour l'opération condo, je parlai de remplacer les condensateurs de l'alimentation de la télé.

J'ai installé l'ensemble à la cave, et depuis je n'arrive plus à garder la led verte (elle clignote rouge), la température de la cave peu être ...

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai commencé le remplacement des condensateurs de l'alimentation (4 x 100µF), mais pas facile de désouder sur les 2 faces du cicuit ...
Je n'ai pas trouvé de condo de 105°C mais des 85°C, j'espère que cela ne pose pas de problème.

Je vous tiens au courant du résultat

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

il vieillirons plus mal dans le temps c'est tout

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Bonsoir,

Opération condensateur est réalisée, constat :

La télé reste allumé (vert) ainsi que le receveir, mais pas d'image ...

Quand je débranche le receveir, j'arrive à voir le menu de la télé.

Je pense que le receveir, à force de faire marche/ arrêt à pris une claque.

Dans les forum, on parle de fusible, mais je ne le trouve pas dans le receveir.

Dois-je ouvrir la partie métalique du milieu (carte électronique enfermée dans une boite métal 15cm*10cm environ) ?

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Bonsoir ,

Le changement des condensateurs (voir photos), n'a rien donné, j'ai en fait toujours la led du plasma qui clignote en rouge.
Cela a fonctionné la première fois après l'intervention, mais plus depuis ! (fausse joie)
Je laisse la photo avec le changement de condensateurs en rouge, si quelqu'un à une autre idée ...

Je pense qu'il va finir à la décharge rapidement !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

Salut,

Remplace aussi ceux entourés de vert, ils commencent a poser des pb

Bon courage A+

Bunnys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964 Répondre en citant

OK merci CC, j'ai testé le tuner sur un écran à tube ce jour, et il fonctionne.
Ce la me motive pour continuer, je vais donc acheter de nouveaux condensateurs.
J'ai récupéré un capacimètre, j'ai mesuré 865 et 880 pour les 2 condos de 1000µf.
Je ne sais pas si cette différence est importante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Plasma PHILIPS = 42FD9944/01S + Tv Receiver = FTR9964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation