Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUB26750
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony Répondre en citant

Bonjour,

Marque : SONY
Model : RDR-HX725
Chassis :

Cet appareil présente une panne de Disque Dur.

Au démarrage il affiche "HDD ERROR"

J'ai constaté en effet que le DD était HS.

Je l'ai remplacé par un autre , et j'ai le même message d'erreur.

Pour info le disque dur 3.5' est en Sata. Sur cette nappe Sata j'ai voulu prendre des mesures mais
 il n'y a aucune tension ( 0 volts )

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Quelqu'un aurait-il la doc technique pour ce produit ?

D'avance Merci.             Christophe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUBOUET
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony Répondre en citant

Bonjour, suite à ta panne, à tu mis ton dd en master afin qu'il puisse être reconnu. Tiens moi au courant  AUBOUET

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony Répondre en citant

en esperant que ça t'aidera un peu

en ce qui concerne le changement de HDD il faut en prendre un qui sort de chez sony car le plus souvent le HDD a un firmware integré ( justement pour éviter de mettre n'importe quel DD )

SYMPTOM

The message "HDD Error" may appear on the display.

The message "Disc is dirty" may appear on the TV screen or the message "C13 ERROR" may appear on the display when recording onto HDD.

No playback from HDD and the EE picture may appear.
 Freezing picture during playback and the EE picture may appear.

SOLUTION
Follow the flowchart below to identify and remedy the problem. However, first refer to Technical Bulletin 09HV002. Checking IC601 on the RD board is necessary before deciding to replace the SATA cable.

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony Répondre en citant

bonjour,
j'arrive en fait peut etre après la guerre mais sachez que chez sony, la platine peut envoyer directement le soft dans le disque dur...mais pour cela il faut entrer dans le menu "service" à l'aide d'une télécommande spécifique!!! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Panne de Disque Dur sur RDR-HX725 Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation