Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blocage des fonctions de mon plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boogiewoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: blocage des fonctions de mon plasma LG Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner votre avis;celà fait 2 ans que j'ai mon téléviseur plasma LG, jusqu'à présent, bon fonctionnement, et depuis quelque temps, il se bloque. On peut avoir l'image et le son mais impossibilité de réduire ou d'augmenter le son, le téléviseur ne veut plus s'éteindre, je suis obligé de le débrancher. Sinon, d'autres fois lorsque je l'allume, l'écran reste noir, pas d'image ni de son, donc pareil, je le débranche, et la foi d'après, il repart, ou sinon il faut le faire 2 fois avant qu'il démarre. Le plus souvent, il peut aussi s'allumer du 1er coup, tout à fait normalement. Tous ces problèmes ne se produisent pas systématiquement, pas tous les jours non plus, mais depuis 1 semaine, ça le fait un peu plus souvent. Je n'y connais rien en electronique, et j'aimerais savoir si vous pensez que ça peut être quelque chose d'important, et si il faut que je le montre à un technicien ? merci d'avance de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boogiewoman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: blocage des fonctions de mon plasma LG Répondre en citant

Ben alors, il n'y a personne qui puisse me répondre ? j'ai juste besoin d'un avis  SVP !

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: blocage des fonctions de mon plasma LG Répondre en citant

il n'y a personne car le default est vague est sans mesure .... tres problematique ... donc malheureusement te repondre est tres dure ....... je pense que si tu n'y connait rien contact un technicien .. il vaudrait mieux
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
boogiewoman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: blocage des fonctions de mon plasma LG Répondre en citant

ok merci quand même, je pensais que quelqu'un pouvait avoir une idée de ce qui peut se passer. ces jours ci elle fonctionne bien, jusqu'au jour ou elle va recommencer, c'est pour ça que j'hésite d'appeler un technicien, ça risque de me côuter un max alors qu'elle fonctionne quand même et je me dis que si un jour elle claque pour de bon, là forcément je ferai venir un tech

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: blocage des fonctions de mon plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation