Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon image n'est plus centréé sur ma TV Samsung Slimfit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anders5150

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Mon image n'est plus centréé sur ma TV Samsung Slimfit Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai essayé d'accéder au service mode avec le document que tu m'as transmis mais malheureusement cela ne fonctionne pas  Crying or Very sad
La procédure indique de faire la manipulation suivante : TV en veille, appuyer sur mute -> 1 ->8 ->2 et marche sauf que sur ma TV quand j'appuie sur 1 la TV se met en route et le code ne marche pas...
Je sais pas, le manuel ne concerne peut-être pas mon modèle de TV ou alors je fais une fausse manip' Confused
Merci de ton aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Mon image n'est plus centréé sur ma TV Samsung Slimfit Répondre en citant

bonjour
essaiyes cette combinaison de touches : eteindre par telecommande - eteindre par bouton m/a sur clavier tv - alumer par  bouton m/a clavier tv - touche power telecommande - info - menu - mute - power on telecommande
nb* bien noter les valeurs avant tout changement

anders5150
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Mon image n'est plus centréé sur ma TV Samsung Slimfit Répondre en citant

Merci, je vais tester cette manip' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Mon image n'est plus centréé sur ma TV Samsung Slimfit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation