Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

TUBE HS.................... a 100% ok avec JOHN et BUGS59..............

Tu peux tout de meme essayer de baisser legerement les G2 (sur le potar il y a ecrit Screen) mais sans grande conviction !!!!!!

Bonne continuation A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

Dommage tres tres bon ce chassis GFL avec une superbe images ......... philips aurait pu assurer pour qualite de ces tubes ... surtout au prix de ce tv .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ZE_DO_CARALHO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

Merci pour les infos,

Si je comprends bien mon télé est bon pour la poubelle ... Rien à y faire donc? Pas moyen de ratrapper quoi que se soit?

Merci

DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

ne la jette quand meme pas tout de suite!on ne sait jamais!.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

donne voir la reference de ton tube ..... sois doit commencer un message du style A68esfxxxxxxx W72xxxxxx c'est une etiquette coller sur le tube

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

c est bizarre tu dis que l image est rouge rose et que tu vois les retours lignes vert!et le bleu il est comment si y en a!si t as pas peur!tu peut essayer d inverser sur l arrivee du crt(3 tensions continues normalement identiques je dis bien normalement)rvb;inverse le rouge et le vert pour voir si tu vois toujours des retours vert.et raconte nous un peu .au point ou on en est!je l ai deja fait il me semble(a moins que tu ais un  oscillo).tu dois avoir les memes tensions continues a l entree crt sur les trois voies 3,4v(je crois) et les memes sur le tube de lordre d une centaine de volt(je ne suis pas trop sur des valeurs mais le principal est qu elles soient a peux pres identiques avent l amplification et  a la sorties donc sur le tube,ca peut parraitrent complique mais  tu ne risque rien!tu aura juste les couleurs inversees juste pour voir ce que ca donne!tu remets dans l ordre apres bien sur!attend quand que quelqu un reponde!je ne suis plus tres sur si ca peut servir!.ca fait dix ans que j ai arrete.et en plus je ne voit plus tres bien ce que c est ce chassis.j aurais peut etre mieux fait de fermer ma gueule!

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

je sais que c est chiant de chercher une panne comme ca et de s appercevoir  que c est le tube!on a du mal a l admettre!mais bon il faudra s y faire.

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

aih!jonathan je ne suis pas debutant moi!que je sache!il faut en depanner combien pour ne plus etre debutant!je crois que j y resterai toute ma vie alors!tu m inquiete la!

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

jonathan tu repond pas!c est pas urgent!ca pourra attendre demain.

ZE_DO_CARALHO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

jonathan a écrit:
donne voir la reference de ton tube ..... sois doit commencer un message du style A68esfxxxxxxx W72xxxxxx c'est une etiquette coller sur le tube
Salut Jonathan,  Je regarde ça ce week end et t'envoie le numéro. Merci

DIDIER
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: tuhe hs? Répondre en citant

je suis un peu tard mais j ai relu tous les messages concernant cette tele aux retours vert,il va sans doute falloir revenir a l eavidence, le tube?.c est dommage quand c a arrive.

ZE_DO_CARALHO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Re tele 32PW9631 Répondre en citant

jonathan a écrit:

Salut Jonathan,

J'ai ouvert mon télé. La référence du tube est W76ESF031X44.

J'ai un autre code qui est VB9603 515337 qui je pense correspond plus à un numéro de série ou date de fab.

Je ne sais pas si cela correspond à plus d'infos. Mais, j'ai regardé un peu plus le télé ce week end. En fait quand l'image est trés sombre (noire) , on voit des retours lignes vertes légères espacées de 3-4 cm et comme signalé.

Mis a part ces retours lignes et le noir qui est un plus clair qu'un vrai noir, l'image ne bave pas, la définition est correcte, mais les couleurs sont moins éclatantes ressemblant à du noir et blanc colorisé.

J'ai remarqué autre chose, quand je change de chaine, j'entrevoie l'image de la nouvelle chaine immédiatement sur fond noir légèrement verdie   avant d'apparaitre normalement 1-2 s aprés alors qu'auparavant, l'écran était totalement  noir pendant 2 secondes avant l'apparition de l'image.

Idem à l'allumage du télé, l'image est trés légèrement verdie avec des retours lignes verts visibles.

Je vais essayé de prendre des photos.

Merci encore pour l'aide.

FL

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

CC a écrit:
Tu peux tout de meme essayer de baisser legerement les G2 (sur le potar il y a ecrit Screen) mais sans grande conviction !!!!!!
Salut,

As tu essayé ?????

ZE_DO_CARALHO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

CC a écrit:
CC a écrit:

Salut,
As tu essayé ?????

Salut CC,

J'ai pas eu le temps d'essayer. Ou se trouvent ces potars?

Merci

ZE_DO_CARALHO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

Salut,

Comment faire pour passer en menu service? sans télécommande spéciale?

Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E Répondre en citant

salut sans vouloir de couper tes faux espere j'ai regarder et effectivement c'est bien un tube a probleme on en a changer enormement a l'epoque grande maladie sur ces model

en ce qui concerne le mode service .... c'est avec la telecommande DST et si le chassis n'est pas trop vieux tu peut peut etre arriver avec cette sequence a l'aide de la tcd 062596 puis touche osd de la tcd de toute maniere tu n'y ferai rien de plus dans le menu service ..... les retour ligne sois ton G2 est trop elever sois un des canons est en C/C mais de toute maniere par experience c'est je pense le tube qui est fatigue

salutation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Panne tele philips 32px9631 -- chassis GFL2.20E / GFL2.30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation