Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvdr philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile76
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: dvdr philips Répondre en citant

Bonjour
j'ai reçu hier par la poste un dvdr philips hors quand je le branche il ne se passe absolument rien, durant son transport il a sans doute était exposé au froid est ce que cela a pu endommager l'appareil et dans se cas que faire ou est ce reparable ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: dvdr philips Répondre en citant

merci de preciser la refrence de l'appareil est t'il neuf ??? ocassion ?????

peut tu nous donner ses info complementaire

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cecile76
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: dvdr philips Répondre en citant

bonsoir
c'est un dvdr 80 de philips je n'ai pas de ref suplemantaire sur l'appareil et non il n'est pas neuf
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: dvdr philips Répondre en citant

salut

deja verifier l'alimentation si elle n'est pas fissure du au choc transport et regarder aussi les alimentations fusible etc sinon si tu a des connaissance en electronique j'ai le schema

sinon rammene chez un depanneur .............; ( le schema est dispo dans cette directorie \Schema\PHILIPS SCHEMA\DVD\DVDR

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cecile76
Observateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:19 (2008)    Sujet du message: dvdr philips Répondre en citant

ok merci pour la reponse je n'ai aucune connaissance je pense que je vais faire faire un devis de reparation merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: dvdr philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation