Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LG RL-44NA14T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu_senegal
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
Aprés beaucoup de recherche infructueuse sur le net, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution a mon problème.

j'essaie d'accéder au menu caché de mon LG mais impossible. j'ai essayé toutes les manip possible, y compris la plus courante " Menu Clavier + Menu télécommande en méme temps" mais rien a faire. quelqu'un a t'il une solution pour moi SVP.  un grand MERCI d'avance.

Le but de rentrer dans ce menu caché et de voir si une option existe pour changer la couleur des bandes haut et bas lors du passage en 16/9 de l'image; Car d'origine elle sont grise et quand on regarde un film en 16/9 avec ce bandes grises c'est l'horreur pour les yeux.
En esperant que quelqu'un a une soluce .

Dernière édition par manu_senegal le Jeu 5 Aoû - 16:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T Répondre en citant

mes salutations
pour entrée dans le mode service je te conseil de faire attention pour les réglage noter  avant de changer appuyer sur MENU de la TC en même temps sur clavier FAÇADE 7"

manu_senegal
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:20 (2009)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T Répondre en citant

Merci pour l'info.
ça a marché du premier coup.
Mais je n'ai rien trouvé après plusieurs test.
j'ai pu activer des options, mais impossible de trouver celle qui permet de transformer les bande grise (latérale droite et gauche ou horizontale haut et bas suivant si on est en 16/9 4/3 ou auto) en noir.
si quelqu'un as une soluce je suis preneur.
Merci d'avance.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T Répondre en citant

Salut,

Dans le mode service il n'y a pas moyen de changer ça, ce truc la est dans le SOFT du produit....................
mais c'est tout a fait normal je pense, c'est comme sur les plasmas pour eviter de bruler la dalle................
Attention ce n'est qu'une supposition !!!!!

Bonne continuation A+

manu_senegal
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T Répondre en citant

Merci.
Je pense aussi la meme chose que toi.
Merci a tous pour vos réponses.
Mi a part ce petit "désagrément" j'en suis super content. De plus je vient de régler la convergence au top, et j'ai une image vraiment super nikel...

A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LG RL-44NA14T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation