Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIELE W145S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: MIELE W145S Répondre en citant

Bonjour, j'ai un lave linge Miele W145s de 2003 en panne.

Symptômes: la machine prend l'eau mais pas de rotation moteur; diode rinçage clignote.

Recherches: exécution du mode SAV, ça donne charbons usés ou toron moteur interrompu, après contrôle les charbons et les enroulements moteur sont bons.Le toron entre la platine électronique et le moteur est bon lui aussi.

Observations: en fonctionnement le moteur n'est pas alimenté (il ne risque pas de tourner Sad ) mais je vois et j'entends le relais inverseur fonctionner.

J'en déduis que ma platine électronique est sans doute défectueuse mais le prix de celle ci me donne des sueurs froides ( + de 400€ Mad ) donc j'essaierai bien de la dépanner mais je n'ai pas le schéma seulement celui de câblage fourni dans la machine.

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur... Laughing

Merci d'avance.
Alphonse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORTF
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: MIELE W145S Répondre en citant

bonjour

pour ta platine electronique tu peux la trouver sur EBAY.de (en allemagne) d'occasion les pieces sont moins cheres qu'en France. Moi c'est la que je les achete.

Tu cherche "Miele Ersatzteile" (=pieces miele)

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: MIELE W145S Répondre en citant

bonjour
avez vous controlé la filerie?

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: MIELE W145S Répondre en citant

TU  AS SUREMENT UN TRANSISTOR QUI EST EN COURT JUS SUR LA CARTE SUR LA PARTIE SECONDAIRE J4AI DEJA EU CETTE PANNE JE L4AI CHANGER ET C4EST REPARTI
SI JE ME SOUVIEN TU AS UN PONT DE DIODE SUR LE SECONDAIRE IL DOIT ETRE MORT ET SUR LA GAUCHE TU A LE TRANSISTOR
a+

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: MIELE W145S Répondre en citant

verifies bien les composants sur le module le variator sans doute la piéce ronde bleue
elle n est peut étre que désoudée.
le toron tu as bien retiré les agrafes tu es sur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: MIELE W145S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation