Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jvc 11ak19y pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

bonjours a tous
nouveaux sur le forom je cherche un peut d'aide parmis vous car je n'ais pas le chemas de la platine jvc 11ak19ypro.
jai vus dans le forum qu'il etais sur le site mais je ne sais pas comment aller le cerdher sur le telechargement si vous pouvez m'aider merci d'avance Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

Bonsoir zigzag34,
zigzag34 a écrit:
bonjours a tous
schemas de la platine jvc 11ak19ypro. Sad

Quand tu est sur la d'accueil, http://teleservice.xooit.fr/portal.php Tu regarde en bas sur la gauche, il y a en rouge TELECHARGEMENT SCHEMA, ensuite tu fouilles parmi les différents répertoires.
Bonne soirée

zigzag34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

merci  pentode je vais voir

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

voici le shema de ton télé

http://www.sendspace.com/file/8hkfwg

zigzag34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

bugs59 a écrit:

voici le shema de ton télé

http://www.sendspace.com/file/8hkfwg
merci bugs 59 ca fesais un moment que je le cherchais a tout asar aurais tu  du chassis 11 ak 37-11 model cl 72 sl  on sais jamais merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

Salut,

Voila le schema du 11AK37
http://www.sendspace.com/file/mi7km2

Bon depannage A+

zigzag34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: 11 ak 37 Répondre en citant

merci a vous de votre aide deja grace a vous jai pu reparer le jvc de ma voisine 70 ans gratos bien sur et grace avotre aide a+ sur ce site sur lequ'el je ne regraite pas de metre inscrit  pardon pour les fautes d'ortografe (je nais jamais fort a ca encore merci

zigzag34
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro Répondre en citant

resolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: jvc 11ak19y pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation