Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

Bosnoir à tous,

Plasma LG 
RZ 42PX12X
Dalle PDP 42X2

Tension Va VS correct

Le problème : 
image correct mais par moment des points rouges arrivent sur certaines zones de l'image, ces points apparaissent en fonction du contenu de l'image.
Je trouve en plus que la qualité d'image n'est pas au rendez vous pour ce type de'écran., en fait la définition ressemble plus à une dalle vga basse résolution  qu'a une dalle 1024.

Le fait d'arréter l'écran et de le relancer 15 minutes plus tard le défaut est parfois encore présent parfois il est éliminé !

Voir sur photo le phénomène.

Quelqu'un aurait il un avis la dessus !

D'avane merci
@ +++

Dernière édition par jean_pierre le Dim 1 Nov - 11:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

A priori les photos ne son,t pas la, j'essaye de nouveau,

Voila j'ai réussi Okay

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Juste un petit UP 

@++++   Okay

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

slt

as tu verifié tes connecteurs,tes nappes ton cable lvds Wink

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

Salut,
Pour les point rouge, s'il apparaissent dans les zone noirs, surtout dans les mouvements, c'est un défaut de dalle.
A la limite, en agissant sur les 3 pota du set_up, set_dn et "je sais plus le nom du troisième", il y a un moyen de les réduire, ou de les supprimer
mais fait une marque pour repérer le réglage d'origine, parce que très galère à régler (un réglage à chaud peut être mauvais à froid par exemple).
Normalement, c'est juste un vieillissement de la dalle, courant sur les 42x2, 42x2a, 42x3 et 42v6.
Pour la qualité de l'image, là, c'est bizarre, il doit y avoir un soucis, si toutes les tensions secondaire sont bonnes sur la carte y et z (régulateur de commande compris),
il faudra voir la carte de gestion ou la carte scaler ...
Bon courage.
@+

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X Répondre en citant

Salut Mario, 
je me replonge dessus cet AM, j'en ai rentré un avec la même dalle je vais pouvoir testé mes cartes y et z, j'ai un doute sur la Y.
A suivre
Jp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Probleme d'image sur LG RZ-42PX12X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation