Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'allumage tv lcd acer al2671w
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billou27

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Revue du message précédent :

j ai fait une croix dessus
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

moi j ai remplacé celui ci ou j ai mis une croix, 100µF 16V, tenez moi au courant, bon courage, à bientot

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Salut,

Je viens de depanner un LCD ACER AT3201W qui avait le meme pb, led orange allumée, reste en veille
Jette un oeil a mon sujet, voiçi le lien http://teleservice.xooit.fr/t3364-LCD-ACER-AT3201W.htm?q

Bonne continuation A+

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

merci pour les info je m'y remet demain Okay

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

citation de CC: J'ai remplacé le U42 = RT9164A18 il sort une tension d'environ 2,5v, vous allez dire bizarre pour un regulateur 1,8v mais 
la pin 1 n'est pas a la masse, il y une regulation avec deux resistances................. (je n'ai pas chercher a comprendre, en plus sans schema)

Il est alimenté par le U61 = FAN1587AD3.3 , le vrai coupable de la panne............... c'est un regulateur 3,3v qui a vide (une fois le U42 enlevé)
sort bien un 3,3v impeccable, mais il s'ecroule dés qu'on monte l'autre regul 1,8v (ou 2,5v).............
en fait il sont en serie le U61 alimente le U42

donc si jai bien compris je doit changer le le composant en U61?

merci pour vos réponse ça fait plaisir d'avoir l'espoir de sauvé mon écran (pas trop le moment de changer avant les fêtes pas trop de sous comme tout le monde je pense Wink )

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Salut,

Non ne change pas si le 3.3v et le 2.5v sont la !!!!! Il faut tout d'abord verifier au multimetre si les deux tensions sont bien presentes !!!!!

Bonne continuation A+

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

ok je vérifie ça demain avec un pote car je n'ai pas de multimètre et vous donne des nouvelles
merci

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonjour
bon les vérifications sont faite mais pas tres concluante 2.87v en sortie du composant U61, perso jsuis perdu Question
si quelqu'un peu m'aider je reste en ligne prés a faire toutes les mesures que vous voudrez (mon pote ma laisser sont multimètre)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Salut,

Et bien tu as le meme souci que moi a priori, le regulateur U61 doit sortir 3,3v, et tu n'as que 2,87v => pas bon !!!!!!
A mon avis remplace le (ou les deux) !!!!

Bonne continuation A+

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

ok merci Okay
j'ai essayé de les dessouder a la tresse mais sans résultat ya une astuce ou je continue d'essayer?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Re,

Oui ce n'est pas evident a dessouder ce genre de regulateur, en chauffant bien il doit venir..................
Dessoude d'abord les deux petites pattes, puis chauffe bien, la plus grosse (au centre) si jamais rajoute de la soudure
pour vraiment bien chauffer

Bon courage A+

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonjour
sur la deuxiéme photo
on voit un condo de gonflé
et ce n et pas le
seul probléme il vous faut
tester les composants qui l entourent.

ranine
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: probleme tv lcd acer al2671w Répondre en citant

svp billou27 vous avez remplacé celui ci ou vous avez mis une croix, 100µF 16V, et a cote de lui si quoi ? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation