Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'allumage tv lcd acer al2671w
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonjour
je possède depuis quelque année une tv acer qui refuse de s'allumer pourtant le bouton de veuille s'allume

Marque : acer
Model : al2671w
Châssis :
Défaut constaté : ne s'allume pas
Les mesures effectuées : démonté et nettoyé

elle a bien voulu s'allumer pendant quelques jours si je manipulai le bouton de mise sous tension mais maintenant elle ne veut plus rien savoir

merci d'avance pour vos réponses

ps: je mets des photo des que possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

voila les photos

http://teleservice.xooit.fr/image/45/6/5/3/p311009_16.53-14c5b5b.jpg.htm

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Bonsoir  mvertignasse,

Citation:
Les mesures effectuées

Le résultat ?
Tu as inspecté les soudures sur la carte alim./inverter
Par contre est-ce l'angle de prise de vue, mais j'ai l'impression que les 2 condo. que j'ai marqué sont gonflés !
A voir
Attendre peut être, d'autres avis plus pertinents
Bonne soirée

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

ce n'est pas l'angle de la photo les condo on bien l'air un peu gonflé sur le dessus. ça viendrai de la?
sinon je n'est pas trop de matériel donc j'ai pas fait de mesure (je compte sur un copain pour me le réparer quand j'aurais trouver la panne)
il a tout le matériel nécessaire je pense , je peu lui demander de faire des mesure si c'est nécessaire
je n'ai pas non plus regardé les soudures (je n'avais pas du tout pensé a ça vu que l'écran a bien marché pendant 3 ou 4 ans) mais je le ferai demain matin et je vous tiendrai au courant

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

mvertignasse a écrit:
ce n'est pas l'angle de la photo les condo on bien l'air un peu gonflé sur le dessus ça viendrai de la?

Pourquoi pas !.
Citation:
j'ai pas fait de mesure

C'est primordial !
Citation:
quand j'aurais trouver la panne

Eh oui, mais pour la trouver ! il faut suivre ma démarche !
Allez bon courage

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

merci pour t'es réponses le pentode
je fait effectuer les mesures au plus vite mais que faut il mesurer et ou parce que mon copain et électricien il connait aussi l'électronique mais pas dans le détail (sinon je ne serai pas la il aurait tout fait tout seul Smile )
pour les soudure je n'es rien vu de spécial

sinon ou je peu trouver les pièce de rechange (les condensateurs) sur le net ou des magasin existe (j'habite Metz en Moselle 57)

merci encore de m'aider Okay

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonsoir, j ai eu le meme probleme, j ai remplacé un condensateur 100µf sur la 3eme platine que vous n avez pas photographié, envoyez moi la photo et je vous l entourerai

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

Bonjour,
Commence par remplacer les deux condo gonflés, il y a de forte chance que la panne soit la.

@+++ Okay

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonsoir, j ai remplacé un condo de 100µF 16V sur la carte ou est géré le poussoir et le rcepteur infrarouge et ça remarche

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

la carte que j ai entouré gére l allumage de la tv

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

voici la photo

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

suite à des problème familiaux je n'ai pas eu l'occasion de me mettre a la réparation, mais la c'est parti Wink
merci billou27 je vais regarder la 3eme platine (mais je ne vois pas la photo)
billou27 a écrit:
voici la photo
je vous donne des nouvelles dans la semaine

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

bonjour alors les nouvelles ne sont pas très encourageante apres changement des 2 condos indiqué et de 2 autres sur la 3ème platine (je mets des photo de celle ci juste apres) aucune difference la diode reste orange (veuille) au lieu de bleu (en fonction) Crying or Very sad

mvertignasse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

voila les photos

billou27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w Répondre en citant

j ai fait une croix dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: probleme d'allumage tv lcd acer al2671w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation