Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD ACER AT3201W (RESOLU)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: panne ACER LCD AL2671W Répondre en citant

Revue du message précédent :

probleme d'allumage, l'écran reste en veille  alors non sur le U61 = 2,87 v et U42=  2,87v également
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricolus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir,
une question pour CC: Te souviens-tu de la ref du composant "Q32" sur ta carte?

Modele: LCD ACER 3201W
Chassis: ???????
Ref platine scaler: DAOVT3MB62F2
Symptome: La led de veille est allumée orange, pas d'image (ni de retroeclairage), pas de son
Mesures: Toutes les alims sont ok, bien filtrées, pas de condos gonflés

Platine scaler:

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Non absolument pas, tu deterre un post qui a plus d'un an et demi aujourd'hui, donc ma memoire a effectuée plusieurs reset depuis..........

Mon defaut etait en plus different du tien.........

Bonne continuation

Cdt

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: probleme allumage tv lcd acer Répondre en citant

bonjour a tous j ai regarder sur le forum les cause du probleme d allumage sur ce lcd j ai donc remplacer le u61 3.3v maintenant quand je prend la tention du U41 j ai du 3.5 v et sur le u61 j ai 2,81 et la tv s allume et s etein de suite auriez vous une idée merci a tous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Non pas trop d'idée comme ça, comme j'ai deja dis plus haut, ce sujet a plus d' un an et demi, donc mes souvenirs ne sont que trés lointain..........

Cdt

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: lcd acer reste en veille Répondre en citant

bonjour a tous j ai donc remplacer le u61 et U42  mais le U42 me sort du 0,55 v au lieu du 1,8v et le U61 me sort bien du 3,3 v pourriez vous m aider merci a tous

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

personne ne sait pourquoi?????

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Tu as peut etre un court circuit derriere, a verifier ???

Pas de schema de ce télé, il faut faire sans, donc pas trop facile.........

Bon courage, A+

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU) Répondre en citant

oui pas evident du tout je vais regarder s il y a quelque chose d apparent merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: LCD ACER AT3201W (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation