Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit televiseur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: re remarque Répondre en citant

Revue du message précédent :

reponse du cher ami DIDIER a CC:c est pas que je n ai pas apprecie,cest vrai qu en parlant de ptc(il vaut mieux en mettre un veuf(pardon un neuf) vu le prix que ca coute et c est conseille)mais moi comme je vous l ai dit hier, je vendais des teles d occasses et a vrai dire une fois vendu, le client que je ne connaissais pas,avait 48 heures de garentie(je pense qu ils devaient les faire tourner 48 heures jour et nuit pour pouvoir dormir tranquillement,pour moi (c est  peut etre un peu vache,ca m a jamais empeche de dormir quand meme)une fois vendu!.....si je ne dormait pas c etait plutot aux pannes vicieuses que j ai pus rencontrer pendant 3ans, du haute gamme en passant par les marques tartampion,il fallait que ca marche et puis c est tout!(bien souvent sans schemas).il fallait fournir!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: petit televiseur Répondre en citant

AH,quand meme tu as compris...c est pas trop tot!(puisque tu ou vous insiste je sais plus)lquand je depannai en atelier c est a dire pour un patron je remplacait quand meme par du neuf.sauf grosses pieces  telles tuner,hf fi ou meme tht selon la tv recente ou ancienne mais toujours avec l accord du client bien sur.le client etait comptent,il payait pas trop cher et ca marchait?vu selon l aciennete de la tv!ca roule.allons nous arriver a se comprendre, je commence a avoir des doutes,c est pas grave!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: petit televiseur Répondre en citant

Re,

Oui exact, mais vu les circonstances (que je ne connaissait pas) tu avais en fait bien raison...................... on en parle plus, on c'est mal compris c'est tout
c'est oublié..................................

Bonne continuation sur le FOFO A+

bambino
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: petit televiseur Répondre en citant

j'ai changer un condensateur sur l'alimentation , cela a fonctionner 15 jours et voila  que ça recommence  !!!!merçi de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: petit televiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation