Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU) Répondre en citant

bonjour, téléviseur en question démarre mais la haute tension tente de demarré pendant 1s puis s'arrete sans que le téléviseur passe en veille ni en securité,
je viens de changer la tht ainsi que le transistor de balayage ligne (s2055n) qui était en CC mais le canard est toujours vivant.
merci   laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Sur ce chassis ITC008 comme sur les TX807C/CS, tu peux supprimer la secu qui bloque la commande ligne en court circuitant
base/emetteur de TL061 pour faire des mesures (assez rapidement tout de meme)
Verifier le condo CL024, pour voir s'il n'est pas coupé

Bonne continuation A+

laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU) Répondre en citant

Embarassed  faute avoué à demi pardonné, mes g2 étaient trop élevé et le téleviseur passait en sécu.
merci 
@+
laurent

chupito57
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Je pense avoir le meme pb sur mon televiseur itc008. Qu'est ce que la tension G2 ? Comment avez vous résolu votre problème?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: pas de ht sur un 29dm182 chassis itc8 thomson (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation