Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barre rouge plasma LG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo57120

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour

J'ai nettoyé les connexions nappes n° 1, 2 et 3 et remonté la machine , la barre est toujours présente. Demain je re démonte et regarde de plus près tous les composants

Merci à tous, je vous tiens informés.

Bonne soirée 
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo57120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

Bonsoir

J'ai déposé le radiateur et fait tourné le plasma quelques seconde --> la barre rouge est présente . J'ai débranché la nappe n° 2 , re nettoyé les contacts sans succes. La barre reste fixe avec un rouge qui varie d'intensité avec la chauffe. Des fois elle disparait pour ré apparaitre quelques secondes plus tard.
Le fait de toucher la nappe n° 2 n'y change rien .
Je pense que le COF est HS !

Votre avis et conbien se vends le plasma en panne (107 Cm) ?

Merci

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

slt a tu vérifié tout les soudure de la carte ou tu connecte les cof si ton défaut disparait et réapparait ca peut que provenir de ça

cordialement Wink

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:14 (2009)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

Salut,
Par expérience, sur une 42X2, j'avais un cof qui avait laché.
Mais COF endommagé + carte X endommagé + Carte de Gestion (en gros toute la chaine, ca arrive). Mais on vayait que ça avait brulé !!
Donc vérifier l'ensemble si possible.
Mais c'est vrai que sur cette dalle, il est courant de voir les soudures de la carte X lachées (connecteur carte de gestion) et peut-être ceux de la carte de gestion,
surtout si les défaut apparait/disparait en cours de fonctionnement.
J'ai encore les carte X et carte de gestion mais le cof qui avait brulé est exactement au même endroit que ta barre donc je pense pas que ça t'aidera !!
Le plus dur, pour toi étant de repéter où l'information arrête de circuler et de tenter un reflow du connecteur (difficile de faire ça au faire à souder mais pas impossible non plus)
bon courage.
@+

floflo57120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai tout recontrolé et aucun faux contact !!!
J'ai décallé la carte X pour que la sortie n° 3 allimente la nappe de l'écran avec la barre rouge (la n°2) , la barre avait disparue donc ce n'est pas la nappe ni le COF !!! 

J'ai tout remonté et plus de barre rouge !!!

Je vous tiens informé de la suite , j'espere qu'elle vat ré apparaitre pour cibler le défaut

kevlolman
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG Répondre en citant

bonjour, ton probléme vient de la carte 6871qch038a , j'ai eu des problémes sur le meme ecran que sa des barre de toute les couleurs sur une moitié d'ecran j'ai démonté la carte en question je voyer bien les 2 connecteur un pour la partie gauche et lautre pour la droite celui de gauche correspondant a la partie de lecran defectueuse etait gras comme si de la colle avai fondu dessus sur le connecteur et la prise j'ai tous nétoyer et cela refonctionne trés bien voila en espérant t'avoir donné un coup de main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Barre rouge plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation